Annonce

Réduire
Aucune annonce.

top 3 gaston Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• top 3 gaston Gaston

Petit sondage juste comme ca pour le plaisir...si vous deviez élire un top 3 des plus belles pièces sur l'univers de Gaston...

Pour ma part :
    La fiat 509 figure et vous
    Le bronze d'EO
    Le gaffophone leblon
    Dernière modification par kazoo3.5, 28 juillet 2016, 21h21.
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

il y a une pièce que j'adore c'est la Fiat de Idem
    sigpic

Commentaire

Les 3 animaux de Gaston - Fariboles
      Le Gaston - EO
      Le labyrinthe de Gaston - Pixi

Commentaire

Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai marqué 2 fois Gaston dans le titre..Bon j'ai une excuse, c'était l'heure de l'apero si un gentil modo peut y remédier pasque moi j'ai essayé mais je peut pas.. (ou alors je connais pas la formule magique)
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
          Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai marqué 2 fois Gaston dans le titre..Bon j'ai une excuse, c'était l'heure de l'apero si un gentil modo peut y remédier pasque moi j'ai essayé mais je peut pas.. (ou alors je connais pas la formule magique)
          Tu vas sur ton message et en bas tu cliques sur "modifier le message", là tu peux agir sur ton message mais pas sur le titre donc tu vas en bas sur "aller en mode avancé" et là tu peux modifier le titre
          Dernière modification par olivertwist, 28 juillet 2016, 22h52.

Commentaire

Le gaston premier pas fariboles qui va bientôt rejoindre ma collection
            les animaux de gaston fariboles qui je l'espère pouvoir choper un jour
            et le gaston eo qui est hors budget psychologique et pas financier. Peut être si un jour j'arrive a passer le cap morale... C'est pas bien Fred, c'est pas bien..
            Recherches:
            Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

1- Le Gaston Eo/Boulesteix
              2- la Fiat 509 Figures et Vous
              3- Les Animaux Fariboles
              4- Le Grand chat Leblon Delienne
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

quand Gaston a fait son apparition j'avais 8 ans et demi

et le VRAI Gaston le gag du héros sans emploi mauvais genre, bête, paresseux... m'a toujours amusé donc je privilégie le Gaston duffle-coat en pixi c'est vraiment le bohème existentialiste des années 50 ensuite le Gaston cirant ses chaussures l'imbécile heureux qui s'habille pour une bête kermesse ou autre évènement plébéien et n'a pas l'habitude de vraies chaussures enfin le Gaston déguisé en centaure qui dépeint parfaitement la grille d’égout qu'est mademoiselle Jeanne et l'indifférence totale du gaffeur envers le beau sexe

soit trois Pixi et je trouve que ce format ainsi que cette collection d'un prix très raisonnable sont ce qui convient le mieux à un gag de Franquin très limité

Commentaire

Envoyé par olivertwist Voir le message
                  Tu vas sur ton message et en bas tu cliques sur modifier le message, là tu peux agir sur ton message mais pas sur le titre donc tu vas en bas sur "aller en mode avancé" et là tu peux changer/modifier le titre
                  Merci

Commentaire

Gaston duffle-coat de pixi
                    Le Gaston de Fariboles
                    Les 3 animaux de Fariboles

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      et le VRAI Gaston le gag du héros sans emploi mauvais genre, bête, paresseux... m'a toujours amusé donc je privilégie le Gaston duffle-coat en pixi c'est vraiment le bohème existentialiste des années 50 ensuite le Gaston cirant ses chaussures l'imbécile heureux qui s'habille pour une bête kermesse ou autre évènement plébéien et n'a pas l'habitude de vraies chaussures enfin le Gaston déguisé en centaure qui dépeint parfaitement la grille d’égout qu'est mademoiselle Jeanne et l'indifférence totale du gaffeur envers le beau sexe

soit trois Pixi et je trouve que ce format ainsi que cette collection d'un prix très raisonnable sont ce qui convient le mieux à un gag de Franquin très limité
                      Comme quoi nous interpretons,a travers les différentes pièces , nos propres émotions et souvenirs que nous avons eu dans nos lectures d'enfance...mais ca nous le savons déjà, nous qui sommes capable de mettre des sommes..on va dire, quelques fois deraisonnables pour assouvir notre côté sombre proustien...pour moi gaston, iconiquement, c est le gaffophone et la fiat 509... alors pour paraphraser maitre chaipluki. nous sommes ce que nous collectionnons... ( et putain c'est bon )

Commentaire

Celui d'éo évidemment, et puis aussi le Gaston Duffle coat de chez Leblon, que j'ai toujours beaucoup aimé, et enfin le Gaston livres de chez Pixi (1ère version), mon 1er objet paraBD.
                        Dernière modification par Agazoe, 29 juillet 2016, 08h44.

Commentaire

La fiat 509 de figures et vous
                          Les animaux de Fariboles
                          et j'aime beaucoup ma moto sapetoku de plastoys aussi

Commentaire

Gaston étant mon cœur de collection, c'est très dur de choisir, mais si je ne devais en garder que 3 ce serait :

1: Grand chat Leblon

Il est juste sublime Le monochrome est très joli aussi, mais c'est quand même pas pareil (M'enfin peut-être l'aurais-je aussi un jour dans la collec' qui sait )

2: Fiat 509

Je l'ai longtemps attendue celle-là et je suis très content du visuel choisi, c'est pour moi la Fiat la plus réussie à ce jour.

3: Gaston 3 Gaffeurs

Je trouve ce dernier plus beau que le Fariboles existant mais qui sait, peut-être auront-nous la chance un jour d'en voir un plus beau (le défi est lancé , hein, M. Fariboles )

Commentaire

Ouais... ouais... C'est pas mal même si c'est des merdouill.. euh, non... des trucs pour ces pauvres farsiens !

D'ailleurs, en parlant de Farsiens, j'ai eu l'occasion d'être invité chez l'un d'entre eux, dernièrement .... Même si cela m'arrache le coeur, je dois avouer avoir vu une extraordinaire collection farsienne, mise en valeur par quelques pièces Tintin mythiques, heureusement ! Quant à son accueil, un tintinophile n'aurait pu faire mieux ! Des "ennemis" comme ça, j'en redemande ! On ne fait pas que des connaissances sur Objectible, on s'y fait aussi des bonnes relations, dont certaines deviennent des copains, et même des supers amis pour certains ! Merci Objectible !

Commentaire

Chargement...
                              X