Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Jerem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenu.... pas de Spirou ????????????

    Commentaire


    • #17
      hé merci à tous pour vos message!

      Pour essayer de répondre aux quelques questions: pour ma jeunesse, tout est relatif j'ai 33 ans! Comme beaucoup de tintinophiles j'ai un jour voulu m'offrir une fusée en déco et j'ai découvert le monde de la para bd en grande partie sur le site "objet du mythe", et une fois qu'on commence une drogue dure... ;-)
      Ma collection a cela de particulier c'est qu'elle est exposé a mon cabinet médical! Mes patients adorent ma vitrine
      Pas de Spirou? en fait si! je penses que la Fariboles du spirou tenant le Marsupilami sera une de mes prochaines acquisition

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jerem;1288152
          Ma collection a cela de particulier c'est qu'elle est exposé a mon cabinet médical! Mes patients adorent ma vitrine
          Pas de Spirou? en fait si! je penses que la Fariboles du [B
          spirou tenant le Marsupilami sera une de mes prochaines acquisition[/B]
          Tu vas perdre des patients

          Commentaire


          • #20
            Comme tu as déjà pu le constater...


            ... Bienvenue chez les



            Et ne te laisse pas influencer par ces Tintinophiles qui sont mono-collection (à part quelques exceptions), seuls ceux qui aiment Franquin sont à même d'avoir une collection belle et diversifiée

            Hâte que tu nous présentes cette jolie vitrine !!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Berthoock Voir le message
              Tu vas perdre des patients
              Ah bon tu ne l'aimes pas celle la? tu lui reproches quoi?
              sinon des conseil si je choisis une seule figurines Spirou? celle tenant le petit fantasio?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jerem Voir le message
                Ah bon tu ne l'aimes pas celle la? tu lui reproches quoi?
                sinon des conseil si je choisis une seule figurines Spirou? celle tenant le petit fantasio?
                Ne l'écoutes pas je te dis, il ment comme un arracheur de dents Seul Tintin l'intéresse, le reste il crache dessus Heureusement qu'on est là pour ramener un peu de Spirou chez lui

                Commentaire


                • #23
                  Jérémie, fais attention, les FARSiens rôdent, je t'avais prévenu...

                  Tiens-toi aux bons conseils des vrais Tintinophiles comme Berthoock, LargoXII, Fana668, Al Cazar, Cym, ou encore moi-même qui suit le plus objectif et le plus sage de tous...
                  Florian

                  Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

                  Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Jérémie, fais attention, les FARSiens rôdent, je t'avais prévenu...

                    Tiens-toi aux bons conseils des vrais Tintinophiles comme Berthoock, LargoXII, Fana668, Al Cazar, Cym, ou encore moi-même qui suit le plus objectif et le plus sage de tous...

                    Y a des trucs qui font rire, merci Florian !

                    A notre nouvel ami, bienvenue et le bon gout te guidera à privilégier Franquin à l avenir
                    J ai aussi du Tintin, il faut qu un peu de médiocrité mette en valeur les chefs d oeuvre de Franquin
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #25
                      Sois le bienvenu !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue à toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X