Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben je suis fort aise de savoir que la tournante continue j'espère que tu apprécieras cette petite lecture à ton tour

    Commentaire


    • #32
      Vous pouvez pensez à moi dans une prochaine suite mais c’est pour un envol en belgique ... ça va douiller...
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par blueblutch Voir le message
        Vous pouvez pensez à moi dans une prochaine suite mais c’est pour un envol en belgique ... ça va douiller...
        quoi que via mondial relay c’est raisonnable
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

        Commentaire


        • #34
          alors là je dis Bravo Blue blutch, tu es le premier a en faire la demande, et ça c'est cool car c'était un peu, à la base, la règle du jeu, donc Nefertum est condamné à te le transmettre, en main propre ou par voie postale, mais même si ca douille les frais postaux en belgique, n'oublie pas que nous avons des membres actifs au delà de l'océan

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par AL CAZAR Voir le message
            alors là je dis Bravo Blue blutch, tu es le premier a en faire la demande, et ça c'est cool car c'était un peu, à la base, la règle du jeu, donc Nefertum est condamné à te le transmettre, en main propre ou par voie postale, mais même si ca douille les frais postaux en belgique, n'oublie pas que nous avons des membres actifs au delà de l'océan
            Hé hé hé
            Ma petite collection: Collection #56

            Commentaire


            • #36
              Et en plus, j'ai adoré Philémon que j'ai dévoré adolescent ...Mais là, les frais de port pour retourner en Europe sont totalement delirants: près de 100 euros pour quelques bouquins Alors, si quelqu'un à l'idée de m'envoyer cette tournante, il devra y joindre un chèque pour partager les frais
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #37
                Plus simple c'est scanner...?

                de l'Ile de France

                Commentaire


                • #38
                  Dans mes bras St jean un amateur de Philémon, j en pleure de joie, les bras m en tombe on est deux on va pouvoir fonder un nouveau groupe, vu qu on est à quelques kilomètre l un de l autre, je propose que l on fasse une première réunion sur le A, pour décider du nom de notre mouvement:
                  Haha on se donne rendez vous à la St Barthélémy ça devrait tomber un Vendredi, les FARSiens n ont qu à bien se tenir. Bon avant de devenir fou je m en vais m enfermer dans un zèbre geôle.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                    Dans mes bras St jean un amateur de Philémon, j en pleure de joie, les bras m en tombe on est deux on va pouvoir fonder un nouveau groupe, vu qu on est à quelques kilomètre l un de l autre, je propose que l on fasse une première réunion sur le A, pour décider du nom de notre mouvement:
                    Haha on se donne rendez vous à la St Barthélémy ça devrait tomber un Vendredi, les FARSiens n ont qu à bien se tenir. Bon avant de devenir fou je m en vais m enfermer dans un zèbre geôle.
                    Excellent !!! T'es trop bon, mon Général
                    Ma petite collection: Collection #56

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                      nous avons des membres actifs au delà de l'océan
                      Moi, j'ai bien un membre actif, mais pas au delà de mon pantalon



                      Sorry

                      LE FARS
                      (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest
                      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Faron54 Voir le message
                        Moi, j'ai bien un membre actif, mais pas au delà de mon pantalon



                        Sorry

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Faron54 Voir le message
                          Moi, j'ai bien un membre actif, mais pas au delà de mon pantalon



                          Sorry
                          On ne parlait pas du tien
                          Ma petite collection: Collection #56

                          Commentaire


                          • #43
                            J’ai reçu le colis à Bordeaux de nefertutum..

                            j’ai déjà dévoré l’interieur du colis .....
                            Blueblutch
                            __________________________________________________ ___________

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par blueblutch Voir le message
                              J’ai reçu le colis à Bordeaux de nefertutum..

                              j’ai déjà dévoré l’interieur du colis .....
                              Ça va bien ??le contenu n'est pas trop choquant ?[emoji38]

                              de l'Ile de France

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Rough Voir le message
                                Ça va bien ??le contenu n'est pas trop choquant ?[emoji38]
                                Bin non why ?
                                Blueblutch
                                __________________________________________________ ___________

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X