vachement sympa ces petits persos, pour les raccord du plastiroc bien mouillé que tu etales dessus et après séchage ponçage léger.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de Plume
Réduire
X
-
Comme il fallait promener Plume, je suis allée chez Bricobidule ce matin pour acheter une base élémentaire de peintures acryliques et des brosses selon vos conseils.
Un petit problème: il n'y a pas de produit pour sous couche. Parait, dixit le vendeur, qu'on n'en a pas besoin. Moi j'ai l'impression que le matériau va boire la peinture un max.
Question donc: j'ai acheté des tubes d'acrylique Lefranc Bourgeois.
Qu'est ce que je peux prendre qui soit compatible, pour faire une sous couche qui va boucher les pores?... pas un camion de 5kg, hein!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par santaclaus Voir le messagesur le plastiroc je ne fais pas de sous couche , la sous couche sert à faire adhérer la peinture au support...le plastiroc est poreux donc ça va accroché ....
Je vais me faire la main sur le Petit Noël pas chouette et le champignon apocalyptique !Dernière modification par Plume, 02 décembre 2007, 14h15."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Une fois poncés, tes personnages ont un aspect plus soigné
Je suis un peu décontenancé par la forme de la tête de ton petit Noel, très différente de celle que j'ai sous les yeux (dans Noel et l'Elaoin), qui est une sphère modifiée et non une sorte de haricot"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageUne fois poncés, tes personnages ont un aspect plus soigné
Je suis un peu décontenancé par la forme de la tête de ton petit Noel, très différente de celle que j'ai sous les yeux (dans Noel et l'Elaoin), qui est une sphère modifiée et non une sorte de haricot"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Finalement j'ai opté pour l'huile de coude: je lui ai enlevé les oreilles à la pince et je ponce gravement à la lime pour me rapprocher de la sphère!!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
oui!!! c'est ça qu'elle reparte
c'est pour rire hein! j'ai pas pu m'en empêcher, mais j'en pense pas un mot. Mon côté Mister HydeLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
en fait, si j'en crois Filouchat, j'aurais du écrire :
t'as pas plus vite fait de repartir pour faire la tête ?m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messageen fait, si j'en crois Filouchat, j'aurais du écrire :
t'as pas plus vite fait de repartir pour faire la tête ?Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messageje trouve le petit noel au premier plan a gauche plus réussi
Derrière c'est un petit HobbesDernière modification par Plume, 02 décembre 2007, 18h21."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire