Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Armandis : un projet qui sort des cartons ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lire ARMANDIS : le tome 1
    c'est positif dans l'ensemble!
    j'aurais aimé qu'il se passe un peu plus de choses! mais l'ambiance générale est sympa;bon dessin : ily a un univers! et c'est important !!
    YODA ,dans un précédent post, me fait un peu peur en disant que dans le tome 2, il ne se passe pas grand chose ! si c'est encore moins que dans le tome 1, alors
    Pour la statuette : beau travail de sculpteur !
    même si cela ne remet pas en cause ce beau boulot ; j'ai l'impression (mais faudrait voir le visage de face) que les yeux et sourcils sont trop tombants (MIHOSHI a un regard plus espiègle et tres legerement oriental)! En ce qui concerne ZEPPLIN , est elle à la bonne échelle? elle me semble plus grande que dans la bd !

Commentaire

• Merci

Le visage de Mihoshi et les proportions de zepplin correspondent plus aux crayonnés que H.Tonton a fait pour la statuette que ceux de l'album.
      L'expression voulue pour la statuette n'est pas espiègle mais plutôt triste et pensive.

Le visage et les proportions de l'ensemble ont été validés par l'auteur.

Commentaire

• je comprens tout si cela dépend d'un croquis et non de la BD !
        Je trouve pour ma part,cela dommage ! car par exemple MIHOSHI n'a pas un tempérament mélancolique en général ! j'aurais préféré,pour ma part,que cela reflete plus la BD!
        mais de toute façon bravo encore pour le travail de sculpture!

Commentaire

• Tes remarques sur les proportions sont exactes, Ionico. Cette légère modification était nécessaire pour que la fröle domine Mihoshi. Cependant cette petite tricherie ne grandit que très peu Mihoshi. Rico fait un très bon travail et il se cale strictement aux crayonnés que je lui envoie.
          ...
          Mihoshi peut être espiègle et... mélancolique et attendrissante. c'est sur ce dernier qualificatif que like an angel et moi nous sommes convenus. tu t'apercevra que les tome suivante ne sont pas aussi" enfantins" que le premier. Mihoshi traverse des épisodes pas toujours drôles et aura une tendance mélancolique ( petite info inédite: je travaille sur la couv du T3 actuellement et il est fort possible que tu retrouve une Mihoshi quelque peu désespéré du sort de Zepplin!!!) Le T2 est le tome prétexte qui introduit un nouveau personnage ( Môg) dont le rôle sera significatif sur la suite de l'histoire; c'est un tome un peu à part du reste puisque l'univers abordé est totalement différent, faisant une véritable coupure avec le premier. Pour ce qui est du ryhtme, c'est après lecture que tu pourras te faire un avis. Yoda est un vilain qui fait peur pour rien!!!
          Bienvenue sur Armandis!!

Commentaire

• merci pour ces précisions H.Tonton
            sigpic

Commentaire

• Merci également,H.Tonton!
              Je l'ai déjà dit,je crois; mais j'apprécie beaucoup ton dessin !
              (c'est pour cela d'ailleurs que je me suis permis de faire ces remarques!
              TRES JalouX également des supers dédicaces que j'ai vu

Commentaire

• Envoyé par ionico
                Merci également,H.Tonton!
                Je l'ai déjà dit,je crois; mais j'apprécie beaucoup ton dessin !
                (c'est pour cela d'ailleurs que je me suis permis de faire ces remarques!
                TRES JalouX également des supers dédicaces que j'ai vu
                pas bien ça

Commentaire

• petite rectification...

".... ne grandit que très peu ZEPPLIN" bien entendu!
                  Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas...

Commentaire

• Re: petite rectification...

Envoyé par H.Tonton
                    ".... ne grandit que très peu ZEPPLIN" bien entendu!
                    Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas...
                    COMME quoi il vaut mieux dessiner !!
                    oui j'avais déjà remis dans l'ordre !

Commentaire

• De nouvelles photos après quelques séances de ponçage et gratouilles en tout genre

Commentaire

• vraiment très prometteur ...
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

• Commentaire

• et bien voilà !!!!!!!!!!!!!! une très bonne nouvelle
                            mon cher Rico , je suis toujours sous le charme
                            encore bravo , superbe ( en attendant les couleurs LAA )

il reste la main gauche de Mihoshi
                            sigpic

Commentaire

• Merci !

Oui bien vu tontonmac, j'ai encore des détails à faire sur mihoshi, et quelques ptites corrections.

Je me suis plus attardé sur Zepplin ces derniers jours

Commentaire

• bien symptahique!!!

Commentaire

Chargement...
                                X