Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Créations de Gandalf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as vraiment un coup de main exceptionnel pour la réalisation des pelages, Gandalf
    Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur ta méthode de travail?

Histoire de bien dégouter les besogneux comme moi, je suppose que ce Guizmo a été réalisé en deux heures?
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      je me suis fait exactement la même remarque... Je trouve juste qu'il manque un peu le coté tendresse de Gizmo (il me fait plus penser au vilain mogwai)
      En fait, j'ai voulu m'inspirer des Gremlins 2 lorsque le Gizmo se prend pour rambo.

Sinon, cet après midi, j'ai fait une connerie J'ai versé de l'eau sur la sculpture et voilà ce qu'il s'est passé.........

A titre d'indication : Les 2 personnages seront sur la même plaque.
      Dernière modification par Gandalf, 23 août 2008, 19h35.

Commentaire

Tu es doué !!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Super boulot

Commentaire

ça va le faire ....
            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

et les 2 ensemble, la suite!!!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                Tu as vraiment un coup de main exceptionnel pour la réalisation des pelages, Gandalf
                Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur ta méthode de travail?
                Les questions de Vieto sont toujours très pertinentes et je me permets de renouveler celle-ci.
                Quelles sont les matières et les techniques que tu utilises pour réaliser de pareilles oeuvres
                Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

Envoyé par marco33 Voir le message
                  Les questions de Vieto sont toujours très pertinentes et je me permets de renouveler celle-ci.
                  Quelles sont les matières et les techniques que tu utilises pour réaliser de pareilles oeuvres

salut non les questions de vieto ne sont pas pertinente au contraire et je m excuse auprès de lui de n' avoir pas encore répondu

le problème c est que je cherche un moyen pour expliquer (car entre dire et faire il y a une sacre différence) le mieux possible
                  sinon si ça vous intéresse ce que je peut faire c est une rubrique a part avec des tuto dessines

a+

Commentaire

Envoyé par Gandalf Voir le message
                    (...)si ça vous intéresse ce que je peut faire c est une rubrique a part avec des tuto dessines
                    Oui oui oui

Commentaire

• Merci d'avance Gandalf
                      Tu peux aussi poster ici, et je pourrai transférer ensuite ces infos dans la rubrique spéciale intulée "trucs et astuces" que j'ai prévu de mettre en place
                      Enfin, fais comme tu veux, c'est toi qui vois
                      C'est vraiment très sympa de pouvoir bénéficier du savoir et du savoir-faire d'un intervenant qui a le talent d'un pro (si j'ai bien compris, tu es semi-pro, d'ailleurs, puisque, comme le très talentueux Bruno36, tu réalises des pièces pour des gens)

Il doit y avoir un petit malentendu sur le sens du mot "pertinent" , parce qu'à mon avis, Marco et toi voulez dire la même chose
                      Dernière modification par Vieto, 26 août 2008, 08h51.
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

• Du très beau boulot !
                        Chris

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                          Il doit y avoir un petit malentendu sur le sens du mot "pertinent" , parce qu'à mon avis, Marco et toi voulez dire la même chose
                          Non, non Ne t'inquiéte pas, je l'avais pris avec le sourir , mais en lisant son message je me suis apperçu qu'il datait depuis samedi et je n'avais pas encore répondu .
                          Sinon, tout va bien, j'attend ton "trucs et astuces" pour poster quelques techniques.

Commentaire

• Envoyé par Gandalf Voir le message
                            Non, non Ne t'inquiéte pas, je l'avais pris avec le sourir
                            Oui j'avais bien compris : c'est pour ça que lorsque Marco dit que mes questions sont pertinentes (synonyme = "judicieuses"), et que tu lui réponds que non, elles ne sont "pas pertinentes, au contraire", tout en t'excusant de ne pas y avoir répondu plus tôt, je pense qu'il doit y avoir une confusion entre "pertinent" et "impertinent"

Mais aucune importance (j'aime bien couper les cheveux en quatre )

Je crée de ce pas le sujet "trucs et astuces", pour que tu puisses nous donner quelques trucs : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=36890
                            Dernière modification par Vieto, 26 août 2008, 14h01.
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

• Salut,

Il est arrivé !!!!!

a+

Commentaire

• J’adore l’expression de ton gizmo sa me rappel le deuxième film quand il s’apprête a combattre les gremlins
                                Je suis très impressionné du niveaux de détaille ton ras, surtout avec un moule en alginate ^^ , tu a fais un moule en 2 pièces ou a réussi a le découpé en 2 sans qu’il s’abîme ?

Commentaire

Chargement...
                                X