If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Promis, je donnerai toutes les explications quant au retard que nous avons (hélas) pris sur ce projet ... Nous faisons notre maximum pour ne plus trop tarder justement ... Mais bon, les aléas sont toujours des impondérables n'est-ce pas ?
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Promis, je donnerai toutes les explications quant au retard que nous avons (hélas) pris sur ce projet ... Nous faisons notre maximum pour ne plus trop tarder justement ... Mais bon, les aléas sont toujours des impondérables n'est-ce pas ?
et puis avec tous les projets a mettre en fabrication cela laisse un peu de temps a la réalisation !!! la fin de l'année va t' être plein de nouveautées LAA !!!
Mon dieu, c'est une gifle que je prend là, c'est magnifique...
Je passe chez mon libraire pour la réserver dès demain, je sais je suis pas en retard, mais je peux pas passer à côté d'une sculpture aussi belle...
Continuez a nous bluffez comme ça les LAA!!!
Prenez votre temps, on est tous impatient car on sens bien que ce sera une très belle pièce, mais je préfère attendre un an de plus et avoir une pièce parfaite qui satisfait l'auteur et le scupteur, plutôt qu'une pièce finie dans les tps mais juste finie.
Et j'en profite pour ré-insister sur le drapé semi transparent comme sur le proto
(c'est mon côté voyeur eheh)
Si le drapé final pouvait garder la transparence qu'il a sur ce proto ce serait magnifique !!!
Assurément non, la résine est opaque ...Mais ... ... On peut tricher sur les effets de peinture (a déjà sa petite idée derrière la tête) ... Et on va tester tout ça quand le moment sera venu !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Assurément non, la résine est opaque ...Mais ... ... On peut tricher sur les effets de peinture (a déjà sa petite idée derrière la tête) ... Et on va tester tout ça quand le moment sera venu !
Ah mince
pourquoi ne pas utiliser la matière du proto ?
Ou celle qui sert à faire l'eau pour armadis par ex (c'est peut être la même) ?
... Superbe travail !... Félicitations au sculpteur... Z'avez le chic pour trouver des artistes aux doigts de fée... Et avec tous ces projets qui sont en cours ou à venir, le gars François il a des bras supplémentaires qui lui ont poussé, ou bien il se dope aux herbes de la montagne ?!... Une chose est sûre, vous n'allez pas chômer jusqu'à la fin de l'année et même au delà...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire