On est censé avoir notre cadeau de Noel ?
hyper sympathique comme réalisation , on ne peut pas vraiment se fier uniquement à une photo pour critiquer , et c'est valable ici , pour le sous marin eo , pour les fariboles.. voir la pièce en vrai c'est ce qui permet un vrai jugement éclairé...

le secret de Franquin ne serait-il pas là 
faut pas déconner

celui qui répare sa moto dans le bureau ou alors celui qui joue au flipper
et la clope au bec et l'air con comme pas possible, on s'en fout du politiquement correct
mais voilà:je sais quand même ce que je dis quand je parle de l’œuvre de Franquin
or, qu'on aime ou pas ses dessins à partir de 1960, il est sûr qu'ils sont très difficiles à réaliser en statuettes
il a changé de manière et son graphisme, très, et à mon avis trop, expressif, est basé sur des traits impossibles à rendre en sculpture
je n'ai pas pris en fin de compte l'Auto tamponneuse dont le personnage n'a pas la bêtise incommensurable de la vignette
à vrai dire je ne vois que Pixi, et ceci surtout pour leurs figurines du héros des débuts, pour l'avoir fait dans la veine de Franquin

ben oui mais non, "les gens" ils aiment le Gaston poilu, chevelu, écolo, amoureux, paresseux....

Commentaire