Sous les yeux admirateurs de M. Et Mme Franquin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le petit monde de Spirou à côté des albums
Réduire
X
-
-
ben tu vois quand tu veux
Envoyé par rastakwere Voir le messageSous les yeux admirateurs de M. Et Mme Franquin
André & Lilianebravo mon ami
Commentaire
-
-
c'est tout à ton honneur
Envoyé par Rough Voir le messageAu moins j aurais essayé.... ;-)...mais de Mesmaeker était tout jeune à cette époque
à ce propos
je me demande si le Gaston que je viens de poster sur Franquin VO ne serait pas plutôt de lui que de Franquin
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageet l'image de la Turbot 2qu'y a t il de notable
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageon voit pas qui conduit?
Envoyé par Yoda- Voir le messageCaricature de Franquin sur le trottoirChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
le design chez Franquin
je ne sais pas si vraiment Champignac se serait acheté ce fauteuilet si oui sûrement pas chez Désiré
ce sont peut être Spirou et Fantasio qui l'ont apporté pour le jardin
mais il n'est pas démontable
il s'agit du Butterfly AA 1951dit aussi BKF
je laisse au prochain spirouphile qui passe par ici le plaisir de nous rappeler de quel album vient cette case
Commentaire
-
J aurai bien' aimé mais tous mes albums spirou sont chez ma mère à 612km de chez moi....
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageJ aurai bien' aimé mais tous mes albums spirou sont chez ma mère à 612km de chez moi....Tout se perd, j'vous dis, tout se perd...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
ben oui mais non
Envoyé par tontonmac Voir le message
mais comme mon budget m'interdit de l'acheter
j'ai trouvé tout seul le coup du fauteuil papillon
à ce sujet j'ai vu dans une brocante un fauteuil Techno comme Franquin en a mis un chez Spirou
alors juste vite fait sur le gaz d'où vient cette vignettec'est enfantin d'ailleurs mais ça vous mettra en forme pour répondre aux autres devinettes que j'ai disséminées dans tous les posts
bande d'ignares
Commentaire
Commentaire