---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dessins & sculptures de Baptixte .
Réduire
X
-
Envoyé par Baptixte Voir le messageJe suis en train de sculpter une scene avec johan mais bon
Non c'est pas biquette ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Baptixte Voir le messageVoui mais je vais le poncer,en fait j'ais demarré sur une armature en papier alluminium donc ..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageparce que là, le jarret est plié à l'envers, et le corps est beaucoup trop longsigpic
Commentaire
-
Comme te l'a dit Vieto:
Tu es mal parti et poncer ne t'apportera que déception.
Reprends tout en t'appliquant à suivre ton modèle."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Baptixte Voir le messageC'est quoi un jarret (inculte que je suis)
J'ais quand meme poncé et reponcé toutes cette aprés midi,le resultat et quand meme mieu ... tu ne trouve pasLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Baptixte Voir le messageC'est quoi un jarret (inculte que je suis)
J'ais quand meme poncé et reponcé toutes cette aprés midi,le resultat et quand meme mieu ... tu ne trouve pas
Or le cheval est un onguligrade : il marche non pas sur la plante de son pied, comme nous autres plantigrades, mais sur la pointe de ses doigts (ou de ses orteils) : onguligrade signifie : "qui marche sur son ongle".
Regarde sur le schéma que t'a fourni Plume, ou mieux encore, sur un dessin de Peyo qui dessinait très bien les chevaux : tu as le sabot, juste au dessus une articulation qu'on appelle le boulet, ensuite un os long qui est le canon, puis ce fameux jarret, qui correspond à notre talon et devrait se plier dans l'autre sens...
Je rejoins absolument Plume.
Tu es doué, mais comme nous tous, trop pressé : prends le temps de faire une armature qui tienne la route, et tu en retireras infiniment plus de satisfaction que d'essayer d'arranger un truc bancal.
(va falloir que je transfère tout ça dans la rubrique adéquate)
Dernière modification par Vieto, 24 août 2009, 17h41."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire