Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessins & sculptures de Baptixte .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

---
    Dernière modification par Baptixte, 22 mai 2014, 22h36.

Commentaire

Je viens de regarder tout le topic et tu as du talent Baptiste !
      J'admire surtout ton dessin de Astérix , jamais je n'ai réussi à le reproduire.
      Encore Bravo
      Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

---
        Dernière modification par Baptixte, 22 mai 2014, 22h36.

Commentaire

du talent en veux tu, en voila

Commentaire

---
            Dernière modification par Baptixte, 24 février 2013, 13h12. Motif: Transport au bon endroit

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
              Je suis en train de sculpter une scene avec johan mais bon

Non c'est pas biquette ...
              c'est le cheval de Johan? Il est enceinte jusqu'aux yeux, là!!!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

---
                Dernière modification par Baptixte, 22 mai 2014, 22h37.

Commentaire

Voui mais je vais le poncer,en fait j'ais demarré sur une armature en papier alluminium donc ...
                  Sans vouloir te décourager, je pense que tu devrais tout recommencer, prendre le temps de faire une bonne armature, et de bien regarder comment c'est foutu, un cheval : parce que là, le jarret est plié à l'envers, et le corps est beaucoup trop long
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                    parce que là, le jarret est plié à l'envers, et le corps est beaucoup trop long
                    il n'est pas plié a l'envers, c'est juste qu'il vient de faire une luxation en tribuchant sur un cailloux
                    sigpic

Commentaire

---
                      Dernière modification par Baptixte, 24 février 2013, 13h11.

Commentaire

Baptixte, regarde la silhouette et la position des membres:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

---
                          Dernière modification par Baptixte, 22 mai 2014, 22h37.

Commentaire

Comme te l'a dit Vieto:
                            Tu es mal parti et poncer ne t'apportera que déception.
                            Reprends tout en t'appliquant à suivre ton modèle.

Oscar Wilde

Commentaire

C'est quoi un jarret (inculte que je suis)
                              J'ais quand meme poncé et reponcé toutes cette aprés midi,le resultat et quand meme mieu ... tu ne trouve pas
                              T'as oublié de leur dire que ton cheval a passé 10 ans à brouter l'herbe à Tchernobyl
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

C'est quoi un jarret (inculte que je suis)
                                J'ais quand meme poncé et reponcé toutes cette aprés midi,le resultat et quand meme mieu ... tu ne trouve pas
                                Ben pas vraiment, parce que ton cheval est faux dès le départ : tu as fait la jambe comme une jambe humaine, qui se plie vers l'arrière.
                                Or le cheval est un onguligrade : il marche non pas sur la plante de son pied, comme nous autres plantigrades, mais sur la pointe de ses doigts (ou de ses orteils) : onguligrade signifie : "qui marche sur son ongle".
                                Regarde sur le schéma que t'a fourni Plume, ou mieux encore, sur un dessin de Peyo qui dessinait très bien les chevaux : tu as le sabot, juste au dessus une articulation qu'on appelle le boulet, ensuite un os long qui est le canon, puis ce fameux jarret, qui correspond à notre talon et devrait se plier dans l'autre sens...

Je rejoins absolument Plume.
                                Tu es doué, mais comme nous tous, trop pressé : prends le temps de faire une armature qui tienne la route, et tu en retireras infiniment plus de satisfaction que d'essayer d'arranger un truc bancal.

(va falloir que je transfère tout ça dans la rubrique adéquate )
                                Dernière modification par Vieto, 24 août 2009, 17h41.
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X