Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Créations de Gandalf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

J'ai adopté un rat cette aprés midi... Vous en pensez quoi ???

Donnez avis avant moulage !

a+

Commentaire

magnifique!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

la vache, ça donne faim on dirait un vrai

Commentaire

Très chouette...

Je n'ai pas encore vu le film... mais je l'aurais vu un peu plus grand ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je le préfère à l'autre, surement du à la 3D. Tu a eu d'autre personne intéressée pour une commande. Moi j'obterai plus pour celle-ci
            Visitez mon Blog
            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

il est trés beau....
              http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
              http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
              http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par mure-na Voir le message
                Je le préfère à l'autre, surement du à la 3D. Tu a eu d'autre personne intéressée pour une commande. Moi j'obterai plus pour celle-ci
                moi je préfère la 3D aussi; il est d'un réalisme... à faire peur!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je prends cette réalisation en plein vol.....et en pleine gu...e aussi !
                  Superbe bien plus encore !!!

...Je voulais aussi rebondir sur la question du prix de la résine:une estimation rapide en regard de la taille de ton Ratatouille me donne 5€ par tirage pour du bi-composants (ce que j'utilise car bcp plus solide que la résine classique).Pour le moule en silicone (avec 5% de cataliseur),tu t'en tires pour moins de 20€...la faible complexité de démoulage de ta réalisation permet au minimum 40 coulées par moule.
                  En effet,ma résine me coute 17€/kg et le silicone 33€/kg.Tarif facilement réduit quand le gars ne doit pas reconditionner en petits bidons.

Commentaire

Envoyé par fantintinboy Voir le message
                    Je prends cette réalisation en plein vol.....et en pleine gu...e aussi !
                    Superbe bien plus encore !!!

...Je voulais aussi rebondir sur la question du prix de la résine:une estimation rapide en regard de la taille de ton Ratatouille me donne 5€ par tirage pour du bi-composants (ce que j'utilise car bcp plus solide que la résine classique).Pour le moule en silicone (avec 5% de cataliseur),tu t'en tires pour moins de 20€...la faible complexité de démoulage de ta réalisation permet au minimum 40 coulées par moule.
                    En effet,ma résine me coute 17€/kg et le silicone 33€/kg.Tarif facilement réduit quand le gars ne doit pas reconditionner en petits bidons.
                    d abord un grand merci pour tant d enthousiasme ça fait plaisir quand son travail est reconnu , heureusement que tu ne la pas vu en vrai sinon tu m aurait embrasse car encore plus beau en vrai (mesure 14cm )
                    sinon pour répondre a ta question il faudra environ 600gr de résine et 1kg5 de silicone pour le moule + le temps passe + la peinture et comme je ne veut pas faire un prix élevé j ai opter pour cette matière

a+

Commentaire

Ouahou ! Il est beau, Wémiii Comment tu as fait le rendu des poils ?

Commentaire

vraiment magnifique,je préfère moi aussi en 3d.fidèle à l'esprit du film.bravo.

Commentaire

Tout simplement magnifique !

Mais peux tu nous donner du gros plan ou des images plus grosses
                          Vu que tu veux des critiques, on va t'en trouver des défaux !

Commentaire

Salut,

Voici la plaque du Blacksad finie...

Vos commentaires sont les biens venus.
                            a+

Commentaire

Mais de combien de mains es tu doté?

c'est splendide!

Oscar Wilde

Commentaire

Très beau boulot
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X