If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je prends cette réalisation en plein vol.....et en pleine gu...e aussi !
Superbe bien plus encore !!!
...Je voulais aussi rebondir sur la question du prix de la résine:une estimation rapide en regard de la taille de ton Ratatouille me donne 5€ par tirage pour du bi-composants (ce que j'utilise car bcp plus solide que la résine classique).Pour le moule en silicone (avec 5% de cataliseur),tu t'en tires pour moins de 20€...la faible complexité de démoulage de ta réalisation permet au minimum 40 coulées par moule.
En effet,ma résine me coute 17€/kg et le silicone 33€/kg.Tarif facilement réduit quand le gars ne doit pas reconditionner en petits bidons.
Je prends cette réalisation en plein vol.....et en pleine gu...e aussi !
Superbe bien plus encore !!!
...Je voulais aussi rebondir sur la question du prix de la résine:une estimation rapide en regard de la taille de ton Ratatouille me donne 5€ par tirage pour du bi-composants (ce que j'utilise car bcp plus solide que la résine classique).Pour le moule en silicone (avec 5% de cataliseur),tu t'en tires pour moins de 20€...la faible complexité de démoulage de ta réalisation permet au minimum 40 coulées par moule.
En effet,ma résine me coute 17€/kg et le silicone 33€/kg.Tarif facilement réduit quand le gars ne doit pas reconditionner en petits bidons.
d abord un grand merci pour tant d enthousiasme ça fait plaisir quand son travail est reconnu , heureusement que tu ne la pas vu en vrai sinon tu m aurait embrasse car encore plus beau en vrai (mesure 14cm )
sinon pour répondre a ta question il faudra environ 600gr de résine et 1kg5 de silicone pour le moule + le temps passe + la peinture et comme je ne veut pas faire un prix élevé j ai opter pour cette matière
Commentaire