Ce que je fais maintenant, c'est de réaliser une sculpture en plastiline avant de la réaliser en sintofer... ça permet de ne pas se tromper sur la taille, les postures...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de Plume
Réduire
X
-
-
je ne veux pas faire partie du club des 5!
comme PV me l'a conseillé, j"ai un peu repris la figurine
il reste sa main gauche et surtout à lui retirer ses semelles compensées maintenant
son chien est en cours
Dernière modification par Plume, 23 juillet 2008, 21h05."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le message
personnage de BD, je serai avecmon animal de compagnie.
Je suis admiratif, continu comme cela c'est très bien...ah si j'étais moins rameur...
C'est quoi comme sorte de Pierre?, en tout cas tu l'as mis dans le bon sens des veines...
Qui est ce, Miss Sirène?
NicolasPour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104
Commentaire
-
Envoyé par Nicolas HEIM Voir le messageJe suis admiratif, continu comme cela c'est très bien...ah si j'étais moins rameur...
C'est quoi comme sorte de Pierre?, en tout cas tu l'as mis dans le bon sens des veines...
Qui est ce, Miss Sirène?
Nicolas
Ce n'est pas une sirène bien que....
Non c'est bien une femme
Elle figure ainsi sur une couverture de BD"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Nefertum Voir le messageje me lance : Josephine Baker d'après Odilon ?
continue Plume, c'est vraiment superbe.
@+
c'est bien Jo d'apès la couverture d'OV - Adolf
je voudrais la réaliser avec sa panthère qui déchire"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Super, bonne continuation !
Commentaire
Commentaire