Envoyé par Lucky Luke
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plaque émaillée sérigraphiée Spirou "Le Repère de la Murène". Pré-commandes
Réduire
X
-
Non, pas encore finalisé. Je vais poser la question de reprendre la signature qui est en haut et la mettre en bas à gauche évidemment
-
Si tu veux, je te complète les lignes manquantes..; mais c'est vrai que la forme rectangulaire avec l'arche serait pas mal...Envoyé par coustoon Voir le messageBah, si, parce que, quand on retire le titre, derrière, il n'y a pas de ligne. Or, il ne peut être question de redessiner des lignes sinon ce ne serait plus Franquin
Commentaire
-
Ce sera pour une autre foisEnvoyé par louloucactus Voir le messageSi tu veux, je te complète les lignes manquantes..; mais c'est vrai que la forme rectangulaire avec l'arche serait pas mal...
car tous les paramètres sont maintenant figés...
Commentaire
-
Je pense comme toiEnvoyé par gaston55 Voir le messageperso, je trouve la forme carrée parfaite et avec la signature
ce sera plus que parfait!!
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

Commentaire
-
-
Tu retires le titre , l'arche ne reste pas ?Envoyé par coustoon Voir le messageBah, si, parce que, quand on retire le titre, derrière, il n'y a pas de ligne. Or, il ne peut être question de redessiner des lignes sinon ce ne serait plus Franquin
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par coustoon Voir le messageLe tarif préférentiel est terminé
...
Cela veut dire que tu en as vendu 20 en 24 h ?....
Quel succès !

Commentaire
-
Oui, j'avais à peine créé la discussion que je me suis rendu compte de l'erreur but too late... pour la repairé. Heureusement tu l'as repéréEnvoyé par milhouse Voir le messageRepère VS. repaire!

(voilà, comme ça c'est fait)...
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageCela veut dire que tu en as vendu 20 en 24 h ?....
Quel succès !

oui, je n'en reviens pas moi-même (même les prestige sont très bien parties...). Bon, maintenant, ça veut pas dire charette mais, bon, c'est un bon départ...
Commentaire
-
Elle est en partie effacée et l'image est, en outre, fort déséquilibrée (un peu comme la Zorglub sauf qu'ici on peut en faire une carrée équilibrée ce qui n'était pas le cas avec la Zorglub...)Envoyé par tontonmac Voir le messageTu retires le titre , l'arche ne reste pas ?
Commentaire
-
Elle tombeEnvoyé par tontonmac Voir le messageTu retires le titre , l'arche ne reste pas ?
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
"Le repère de la murène" ou "le repaire de la murène"
"Repère" est un homophone de "repaire" mais.... ce n'est pas vraiment la même chose :
"Il s'en faut d'un rien pour que la raison s'égare quand on a perdu ses repères." Dominique Muller
Repaire, dans le sens Abri des animaux sauvages [Zoologie].A mon avis... c'est le deuxième .... repaire de la murène...

Commentaire

Commentaire