Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouncer, dessiné par Boucq, en 3D version Domu
Réduire
X
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
J'ai lu les 3 premiers, c'est pas mal, c'est l'ouest sauvage j'aime bien par contre certain passage sont un peu tiré par les cheveux !Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
T'as eu le temps de les lire ?

Commentaire
-
Disons qu'on retrouve dans l'histoire certains des défauts qui font que Jodorowsky est parfois fatigant, avec ses obsessions récurentes (s'il avait été serial killer, il aurait sans doute découpé ses victimes en morceaux, tant le thème du morcellement du corps revient souvent dans ses bouquins)Envoyé par Yoko Voir le messageJ'ai lu les 3 premiers, c'est pas mal, c'est l'ouest sauvage j'aime bien par contre certain passage sont un peu tiré par les cheveux !
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Bonjour Thib'Envoyé par Thib' Voir le messageBonjour à tous .
Quelqu'un aurait-il des nouvelles quant à la mise en vente de cette petite merveille en librairie.
Une petite présentation dans la section welcome serait sympa !
Bouncer devrait arriver au printemps !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageBonjour Thib'
Une petite présentation dans la section welcome serait sympa !
Bouncer devrait arriver au printemps !
Ayé cette petite négligence est réparé
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Thib' Voir le messageBonjour à tous .
Quelqu'un aurait-il des nouvelles quant à la mise en vente de cette petite merveille en librairie.
à priori dispo mi-mars.
266 ex "polychrome" et 133 "ombrée" 290 euros.
Commentaire
-
en même temps que la Juva 4 !Envoyé par milhouse Voir le messageà priori dispo mi-mars.
266 ex "polychrome" et 133 "ombrée" 290 euros.
sigpic
Commentaire
-
J'ai vu ! Je préfères que Scooty donne l'info !Envoyé par Yoko Voir le messageSur le site foormi on peut voir la version polychrome ! Est-ce la version définitive
le lien simplement !
http://www.foormi.fr/article_zoom-bo...ree-10318.htmlsigpic
Commentaire

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
:
Commentaire