Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio Voir le message
    et bientôt vont sortir les normaux... du grand n'importe quoi... plus de pixi en 1 mois qu'en deux ans !!!
    C'est peut-être pour ça que les normaux tardent à sortir...pour qu'on ai le temps de se renflouer

Commentaire

c'est vrai... ils nous ont déjà laissé 15 jours entre les 2 séries exclusives

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Cette année, dans ma famille, ils ne vont pas avoir beaucoup de choix pour mes cadeaux : ce sera Pixi ou Pixi!
        Sinon, je me vois mal tout acheter d'un coup...
        glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par eagle34 Voir le message
          Sinon, je me vois mal tout acheter d'un coup...
          Tout à fait, je suis vraiment déçu. J'ai pris les signatures et le bonhomme. Je voulais prendre Prunelle et le toit (les secrétaires trop cheres), mais j'ai du faire une croix dessus comme l'échelle, je veux les signatures, donc il faut faire des choix. Ils auraient sorti 2/3 pièces par mois je prennais certainement le tout. Tant pis pour eux (et pour moi)
          M'enfin!

Commentaire

La scène de l'échelle était ennoncée pour novembre. Je ne l'ai encore vu en vente nulle part. quelqu'un a des infos ?
            glider pilots do it better

Commentaire

La scène de l'échelle était ennoncée pour novembre. Je ne l'ai encore vu en vente nulle part. quelqu'un a des infos ?

Pas même chez Marsu prod!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

En me balladant dans les news, j'ai trouvé hallucinant de voir que les pixi sont beaucoup mieux mis en valeur (photos mêmes tailles, même page...) que sur le site de Marsu !

Heureusement qu'Objectible est là pour donner envie de les y acheter

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Non, pareil pour les signatures.... Ils se sont peut être rendu compte que ça faisait beaucoup d'un coup. Mais ils pourraient changer la date
                  M'enfin!

Commentaire

heu pour ceux qui ont commandé les dernière news sur comics-trade, mis à part les signatures, avez-vous déjà été livré ?
                    merci d'avance.

Commentaire

Rien de livré pour l'instant ...
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
                        heu pour ceux qui ont commandé les dernière news sur comics-trade, mis à part les signatures, avez-vous déjà été livré ?
                        merci d'avance.
                        Rien, pas même une signature

Commentaire

niet,que pouic,nada .....bon on est que le 4 decembre,mais j'aimerais bien avoir le matos pour noel..
                          sigpic

Commentaire

Reçu les six signatures aujourd'hui, sympa.

Commentaire

ne connaissant pas ce site pouvez vous me dire si les livraisons sont correctes(emballage,frais de livraison,etc..)
                              car M'inscrire il me doit

Commentaire

Envoyé par alpha Voir le message
                                ne connaissant pas ce site pouvez vous me dire si les livraisons sont correctes(emballage,frais de livraison,etc..)
                                car M'inscrire il me doit

Jamais eu de problème ...emballage blindé et site sécurisé si tu veux rêgler la douloureuse via une carte de crédit .
                                A partir de 150 € , les frais de livraisons sont gratos .

Commentaire

Chargement...
                                X