If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
accusation bien grave pour une simple plaisanterie
Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense qu'il s'agit aussi d'une plaisanterie de la part de Starter
"Esclavagiste" aurait d'ailleurs été sans doute plus approprié
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense qu'il s'agit aussi d'une plaisanterie de la part de Starter "Esclavagiste" aurait d'ailleurs été sans doute plus approprié
là je n'y vois aucun inconvénient
j'adore faire bosser les autres
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
moi ! plaisanter ? non non !
blague à part Plume, tu es une sacrée déjantée ! je m'explique : tu me fais marrer quand tu raconte tes aventures au bureau ! tu cherche de nouvelles matières,tu en mets de partout,le résultat est toujours délirant !!! je m'attends à ce que tu sculpte un de ce ces jours dans de la crotte de pigeon en expliquant que c'est le fruit d'une récolte de tous les jours et que tu fais sècher sur ton balcon dans un pot en terre cuite en attendant d'obtenir un bloc solide,bloc que tu vas mettre dans le stérilisateur lors d'un passage chez le coiffeur,puis purifié dans l'eau salée d'une plage bretonne.
moi ! plaisanter ? non non !
blague à part Plume, tu es une sacrée déjantée ! je m'explique : tu me fais marrer quand tu raconte tes aventures au bureau ! tu cherche de nouvelles matières,tu en mets de partout,le résultat est toujours délirant !!! je m'attends à ce que tu sculpte un de ce ces jours dans de la crotte de pigeon en expliquant que c'est le fruit d'une récolte de tous les jours et que tu fais sècher sur ton balcon dans un pot en terre cuite en attendant d'obtenir un bloc solide,bloc que tu vas mettre dans le stérilisateur lors d'un passage chez le coiffeur,puis purifié dans l'eau salée d'une plage bretonne.
La crotte de nez remplace avantageusement le Green stuff paraît-il
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Oulà je pense que tu vas rigoler pour la faire....
Bon courage
j'essaie de me représenter , sortant du plan, les différentes parties du corps dans les lignes les plus simples, pour le dégrossissage dans le plan perpendiculaire.
après j'irai doucement en ballade
déjà, je viens de trouver l'équilibre antéro postérieur
Dernière modification par Plume, 26 juin 2008, 10h22.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire