Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Nos achats BD 2019

Réduire

X
- 

- 

c'est le moment du récap des achats de Février...

ce fut très calme...

déjà présenté. déjà présenté. une shot SF sans prétention, mais très sympa une shot SF sans prétention, mais très sympa

suite (pas le meilleur de la série). suite (pas le meilleur de la série). je profite de l'intégrale Jodorowsky pour m'offrir les classiques, en l’occurrence l'Incal. je profite de l'intégrale Jodorowsky pour m'offrir les classiques, en l’occurrence l'Incal.

et voilà c'est tout.
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

le récap de Mars

ok, ce ne sont pas des albums, mais ça rentre dans BD Gest... et ça traite de BD ok, ce ne sont pas des albums, mais ça rentre dans BD Gest... et ça traite de BD

1er tome sympathique, c'est prometteur 1er tome sympathique, c'est prometteur fin de l'histoire, avec quelques rebondissements fin de l'histoire, avec quelques rebondissements la fin de barbe bleue la fin de barbe bleue

fin de la série, il y à un côté réaliste qui fait réfléchir. il va falloir que je reprenne les 2 1ers tomes fin de la série, il y à un côté réaliste qui fait réfléchir. il va falloir que je reprenne les 2 1ers tomes toujours sympa toujours sympa fin d ela série, c'est toujours jubilatoire fin d ela série, c'est toujours jubilatoire

on sent qu'on pourrait approcher de la fin. on sent qu'on pourrait approcher de la fin. nouveauté, sympa pour le graphisme et certains choix scénaristiques, après il y a des éléments de déjà vu nouveauté, sympa pour le graphisme et certains choix scénaristiques, après il y a des éléments de déjà vu spin off de solo, très sympa spin off de solo, très sympa

suite, j'ai pas encore lu suite, j'ai pas encore lu
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

J'attends avec espoir l'intégrale 2 à l'italienne..
 Commentaire
- 

Pareil +1Envoyé par Zantafio Voir le messageJ'attends avec espoir l'intégrale 2 à l'italienne..
 Commentaire
- 

J'ai arrêté au tome 8... c'est gênant ? Il y a des cycles ?Envoyé par tontonmac Voir le message 
 Commentaire
- 

En principe les BDs se suivent ! ce qui est pénible parce que le temps est trop long entre chaque BD et l'histoire est oubliée , il faut se remémorer le tome précédent ou le relire !Envoyé par Zantafio Voir le messageJ'ai arrêté au tome 8... c'est gênant ? Il y a des cycles ?sigpic

Commentaire
- 

- 

Commentaire