Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scène spirou:retour du marsupilami.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila le dernier personnage de cette scène(que je trouve mythique)arrive à son tour...les difficultés ne sont pas toutes résolues mais je sais à présent qu'il est inconcevable que je puisse m'arréter en si bon chemin.

Commentaire

et spirou gagne une tete.

Commentaire

et le marsupilami gagne un début de corps.ce n'est que la première approche,il reste cette chère et lon.............gue finition.

Commentaire

eddyfix,désolé je n'avais pas vu ta question:la pirogue fait environ 28cm de long par 3.5 cm de large.

Commentaire

voici la suite,j'ai refait la tete de spirou.et j'ai continué sur le marsupilami.

Commentaire

sur la photo précédente,j'ai aussi fini les mains de fantasio.pour plus de détails,j'ai réalisé le papillon et les cheveux du marsu.

Commentaire

première feuille de palmier.

Commentaire

quelques touches de couleurs.pour une vision globale.

Commentaire

elle est en quoi, la 1ère feuille du palmier?
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ça me plaît énormément Duke je te félicite du fond du coeur je trouve cette scène absolument charmante elle nous montre bien que Franquin avait un coeur - ce n'est pas évident dans Gaston- et tu l'as traitée avec bien plus d'âme que ne le fit Pixi

Commentaire

Plume la feuille de palmier est en plastique assez épais,j'ai découpé une vieille caisse et je lui ai donné la forme en la chauffant.
                        Mormiter content d'avoir de tes nouvelles et que cette scène te plaise.
                        j'ai un peu travaillé aujourd'hui...le résultat des pieds pour le marsu,une fourrure plus épaisse et un corps plus court.j'ai également rallongé le corps de spirou et commencé les sacs manquants...première approche.

Commentaire

un peu plus de détails du marsu.

Commentaire

Commentaire

...superbe,juste les mains et avant-bras de Fantasio que je trouve un chouilla trop grands .

....Cela dit,continue,c'est géant!

Commentaire

superbe...
                                http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                                http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                                http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Chargement...
                                X