Parallèlement à Benoît Brisefer je relis aussi mes Schtroumpfs Schtroumpf ça veut dire "les bas" en allemand, les chaussettes, quoi
 Schtroumpf ça veut dire "les bas" en allemand, les chaussettes, quoi Strumpfhosen = les collants
 Strumpfhosen = les collants si vous me croyez pas demandez à Zantafio qui s'y connaît
 si vous me croyez pas demandez à Zantafio qui s'y connaît

Hein mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand
 mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand mais en lingerie féminine il est imbattable
 mais en lingerie féminine il est imbattable

Bon, tout ça pour dire que j'avais oublié combien sous des dehors futiles Peyo se révèle un grand connaisseur de la nature humaine, un de ces écrivains qui plongent jusqu'aux tréfonds de la personnalité, un de ces penseurs qui sait faire scintiller le secret des âmes, le Shakespeare de la bande dessinée
 Peyo se révèle un grand connaisseur de la nature humaine, un de ces écrivains qui plongent jusqu'aux tréfonds de la personnalité, un de ces penseurs qui sait faire scintiller le secret des âmes, le Shakespeare de la bande dessinée

vous ne me croyez pas éh bien lisez:
 éh bien lisez:

bon, c'est fouillé déjà, non et ça continue
 et ça continue

Bonsoir Yoko, bonsoir Plume ça va ce soir
 ça va ce soir

Schtroumpf ça veut dire "les bas" en allemand, les chaussettes, quoi
 Schtroumpf ça veut dire "les bas" en allemand, les chaussettes, quoi Strumpfhosen = les collants
 Strumpfhosen = les collants si vous me croyez pas demandez à Zantafio qui s'y connaît
 si vous me croyez pas demandez à Zantafio qui s'y connaît
Hein
 mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand
 mais non, bien qu'alsacien il sait pas l'allemand mais en lingerie féminine il est imbattable
 mais en lingerie féminine il est imbattable
Bon, tout ça pour dire que j'avais oublié combien sous des dehors futiles
 Peyo se révèle un grand connaisseur de la nature humaine, un de ces écrivains qui plongent jusqu'aux tréfonds de la personnalité, un de ces penseurs qui sait faire scintiller le secret des âmes, le Shakespeare de la bande dessinée
vous ne me croyez pas
 éh bien lisez:
 éh bien lisez:
bon, c'est fouillé déjà, non
 et ça continue
 et ça continue

Bonsoir Yoko, bonsoir Plume
 ça va ce soir
 ça va ce soir

qui est devant une des niches-bibliothèques
 qui est devant une des niches-bibliothèques 
  des EO années 50
 des EO années 50 alors je tire tout ce que je peux puis je me penche sur le dossier, en apnée
 alors je tire tout ce que je peux puis je me penche sur le dossier, en apnée une fois je suis tombé je pouvais plus me dégager
 une fois je suis tombé je pouvais plus me dégager

, bien propre sur lui, la preuve
, bien propre sur lui, la preuve 

Commentaire