Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La grande jarre Tintin Lotus Bleu
Réduire
X
-
Une "après-vente aux enchères" (une after ?Envoyé par BrunoB Voir le messageBien vu P_V
Tu l'as rencontré dans quelles circonstances ?
) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brenot...
J'ai même eu un autographe
Dernière modification par palais_venitien, 03 novembre 2006, 20h25."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Tu peux le vendre sur l'abeille !Envoyé par palais_venitien Voir le messageUne "après-vente aux enchères" (une after ?
) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brénot...
sigpic
Commentaire
-
Nan, Môssieur !Envoyé par tontonmac Voir le messageTu peux le vendre sur l'abeille !
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Pour avoir maintes fois discuté avec lui et pour l'avoir regardé sculpter je peux t'assurer que peux de sculpteurs lui arrivent à la cheville. D'ailleurs, concernant Mr Pigeon, je ne parlerai pas de sculpteur mais plus généralement "d'Artiste"Envoyé par tontonmac Voir le messageheuuuuuu !
Sculpteur tout simplement !
OBJECtible!
Commentaire
-
Ah oui, maintenant que tu le disEnvoyé par palais_venitien Voir le messageUne "après-vente aux enchères" (une after ?
) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brénot...
C'est "Brenot"
OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messagePour avoir maintes fois discuté avec lui et pour l'avoir regardé sculpter je peux t'assurer que peux de sculpteurs lui arrivent à la cheville. D'ailleurs, concernant Mr Pigeon, je ne parlerai pas de sculpteur mais plus généralement "d'Artiste"
Artiste sculpteur !
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageSi tu le dis
Toujours est-il qu'il est le seul pour lequel j'ai vendu la moitié de ma collec' pour financer ses pièces
vu le prix de ses pièces ! pas étonnant !sigpic
Commentaire
-
Si tu as le Sirius ? à prix d'amis !Envoyé par BrunoB Voir le messageJe suis prêt à vendre l'autre moitié pour un Tchang (avis aux amateurs!)
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageJe suis prêt à vendre l'autre moitié pour un Tchang (avis aux amateurs!)
Si je ne me trompe pas, il y en a 8 exemplaires.
Je pense que ça va être trés dur...
Connais-tu d'ailleurs tous les heureux propriétaires?
Commentaire
-
Merci..(désolé pour l'erreur dans le nomEnvoyé par BrunoB Voir le messageAh oui, maintenant que tu le dis
C'est "Brenot"
) j'ai corrigé mon post
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

Commentaire