If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai passé mon après midi à le moucher. c'est mieux me semble- t- il.
le coude: en fait, il s'agissait d'un petit pli de la manche que j'ai supprimé en arrière. En avant le pli est au niveau de l'épaule car Noël ne se tient pas droit.
Tu en penses quoi, Vieto?
Il va quand même falloir que je rabotte la base du nez
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Mais tu sais, ça dépend aussi des vignettes; sur certaines il a un tout peti tnez (avec l'Elaouin); dans le cas des Etranges amis son nez est nettement plus important. Mais là tu as raison, bien limé, c'est plus joli.
Dernière modification par Plume, 12 mai 2008, 18h47.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Je viens de me taper le fil en entier, et c'est hallucinant les progrès que tu as fais Plume!!! Je suis littéralement soufflé!!!
Ta Bécassine et l'âne sont géniaux dans le mouvement!!! Bravo!
Quant au petit Noel, il est tout simplement top!
Encore bravo, c'est génial!!!
Pareil pour moi. Je ne me ballade plus sur le site depuis un moment et j'ai bien tort.
Beaucoup de poésie dans ce qui émane de tes petits doigts.
Oui, beaucoup, c'est sûr.
Le mouvement imprimé à la scène avec Bécassine pourrait d'ailleurs inspirer plusieurs créateurs qui commencent à s'endormir sur leurs lauriers.
Rien n'est plus parlant, dans un sculpture, que la dynamique imprimée au sujet.
Domu l'a particulièrement bien compris qui l'aura associé à son immense talent.
By the way, comment va ma copine Plume depuis Paris ?!?!?
Kro? qui a dit Kro!?
c'est superbe plume!! C'est vrais que j'ai hate de voire la peinture moi aussi!
J'adore l'ane et les plis de tissus de l'habit de bécassine! ca donne vraiment beaucoup de mouvements!
Kro? qui a dit Kro!?
c'est superbe plume!! C'est vrais que j'ai hate de voire la peinture moi aussi!
J'adore l'ane et les plis de tissus de l'habit de bécassine! ca donne vraiment beaucoup de mouvements!
Merci Kromanu!
Commentaire