Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atelier de bruno36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par babatt Voir le message

Et les Dupontds ils en sont où?
    Comme les Shadocks ils pompent mais ce n'est pas le bon fil, là
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Superbe !
      Ca semble si simple en quelques photos !
      Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• que dire de plus .....
        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
        http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• je continue....... bon, ce soir, j'ai installé le bras à la grouille, donc les muscles , le lissage, etc..... c'est pas fini, je vais faire ça demain, enfin en partie.

car en même temps, je peins des figurines et je prépare une réparation sur une pièce de chez Demons et Merveilles, d'ailleurs au sujet de cette réparation, je prépare sous peu un nouveau topic.

Commentaire

• j'ai envie de dire comme Brunocallo, ça semble si simple
            pour avoir essayée de lisser de la plastiroc, ( qu'est ce que ça sent pas bon d'ailleurs arf ) c dur d'avoir un rendu aussi lisse ....
            au fait il mesure combien ? il a l'air grand quant méme ... et beau et fort lol

Commentaire

• Envoyé par anacova Voir le message
              j'ai envie de dire comme Brunocallo, ça semble si simple
              pour avoir essayée de lisser de la plastiroc, ( qu'est ce que ça sent pas bon d'ailleurs arf ) c dur d'avoir un rendu aussi lisse ....
              au fait il mesure combien ? il a l'air grand quant méme ... et beau et fort lol
              C'est vrai que le plastiroc, ça sent pas très bon, mais l'odeur s'atténue avec le tempos (à moins que ce ne soit une impression due à l'habitude ).
              Plutôt que d'essayer de lisser , il vaut mieux poncer une fois sec avec du papier de verre très fin

Bruno : je n'arrive pas à voir tes dernières images
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                moi, si ! (essaie de rafraichir l'affichage, ça peut passer)
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

C'est vrai que le plastiroc, ça sent pas très bon, mais l'odeur s'atténue avec le tempos (à moins que ce ne soit une impression due à l'habitude ).
                  Plutôt que d'essayer de lisser , il vaut mieux poncer une fois sec avec du papier de verre très fin

au fait j'avais tout faux, je procedée en eliminant, et visiblement c'est plus dur et je voulais lisser du premier coup est ça aussi c'est pas bon
                  reste plus qu'à reprendre tout ça et bien cette fois

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    moi, si ! (essaie de rafraichir l'affichage, ça peut passer)
                    J'ai essayé de mettre mon écran dans le freezer, mais ça ne marche toujours pas

Non, sans déc, même en allant voir directement les images à la source (par "propriétés"), ça ne marche pas...
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

J'ai essayé de mettre mon écran dans le freezer, mais ça ne marche toujours pas

Non, sans déc, même en allant voir directement les images à la source (par "propriétés&quot, ça ne marche pas...
                      celle ci ?
                      http://i17.dnspro.org/u/f17/11/08/85...011.jpgbizarre
                      moi je la vois sans problème...par contre, j'ai un autre souci moi : tout le code html qui s'affiche quand je réponds à un message et pas d'accès aux smileys (déjà eu ce problème il y a quelques mois)
                      Dernière modification par palais_venitien, 18 octobre 2007, 11h44.

Commentaire

• Ici, je les reçois, bien que j'ai mis le chauffage à mort dans le bureau!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• oui, apparemment y'a eu un problème sur internet on dirait.

l'hébergeur de photos comme pour les forums et autres, ça avait du mal à passer, pas de smileys,etc..., ça a merdé pendant une journée, par contre, c'est rétabli, et là, je ne comprends pas que tu ne puisses pas voir les photos, ça fonctionne de mon côté

Commentaire

• C'est quand même vraiment pas mal.
                            Il faudrait qu'à la fin on puisse voir toutes les photos dans un même post pour voir l'évolution, tiens.
                            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

• Merci de nous faire partager ton talent, ça donne envie d'essayer

Commentaire

• vas y fonce Micoli, lances toi, ça détend un max de sculpter.

pour un post, j'en ferai un avec plus de photos.

allez encore 2 photos pour ce soir. la pose des muscles commence, quelques plis du vêtements aussi , et pour finir un peu lissage au white spirit.

Commentaire

Chargement...
                                X