Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'atelier de bruno36
Réduire
X
-
Superbe !
Ca semble si simple en quelques photos !
Commentaire
-
je continue....... bon, ce soir, j'ai installé le bras à la grouille, donc les muscles , le lissage, etc..... c'est pas fini, je vais faire ça demain, enfin en partie.
car en même temps, je peins des figurines et je prépare une réparation sur une pièce de chez Demons et Merveilles, d'ailleurs au sujet de cette réparation, je prépare sous peu un nouveau topic.
Commentaire
-
j'ai envie de dire comme Brunocallo, ça semble si simple
pour avoir essayée de lisser de la plastiroc, ( qu'est ce que ça sent pas bon d'ailleursarf ) c dur d'avoir un rendu aussi lisse ....
au fait il mesure combien ? il a l'air grand quant méme ... et beau et fort lol
Commentaire
-
Envoyé par anacova Voir le messagej'ai envie de dire comme Brunocallo, ça semble si simple
pour avoir essayée de lisser de la plastiroc, ( qu'est ce que ça sent pas bon d'ailleursarf ) c dur d'avoir un rendu aussi lisse ....
au fait il mesure combien ? il a l'air grand quant méme ... et beau et fort lol).
Plutôt que d'essayer de lisser , il vaut mieux poncer une fois sec avec du papier de verre très fin
Bruno : je n'arrive pas à voir tes dernières images"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageBruno : je n'arrive pas à voir tes dernières images"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageC'est vrai que le plastiroc, ça sent pas très bon, mais l'odeur s'atténue avec le tempos (à moins que ce ne soit une impression due à l'habitude).
Plutôt que d'essayer de lisser , il vaut mieux poncer une fois sec avec du papier de verre très fin
Bruno : je n'arrive pas à voir tes dernières images
reste plus qu'à reprendre tout ça et bien cette fois
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagemoi, si ! (essaie de rafraichir l'affichage, ça peut passer)
Non, sans déc, même en allant voir directement les images à la source (par "propriétés"), ça ne marche pas..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageJ'ai essayé de mettre mon écran dans le freezer, mais ça ne marche toujours pas
Non, sans déc, même en allant voir directement les images à la source (par "propriétés", ça ne marche pas...
http://i17.dnspro.org/u/f17/11/08/85...011.jpgbizarre
moi je la vois sans problème...par contre, j'ai un autre souci moi : tout le code html qui s'affiche quand je réponds à un message et pas d'accès aux smileys (déjà eu ce problème il y a quelques mois)Dernière modification par palais_venitien, 18 octobre 2007, 11h44."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
oui, apparemment y'a eu un problème sur internet on dirait.
l'hébergeur de photos comme pour les forums et autres, ça avait du mal à passer, pas de smileys,etc..., ça a merdé pendant une journée, par contre, c'est rétabli, et là, je ne comprends pas que tu ne puisses pas voir les photos, ça fonctionne de mon côté
Commentaire
-
C'est quand même vraiment pas mal.
Il faudrait qu'à la fin on puisse voir toutes les photos dans un même post pour voir l'évolution, tiens.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire