Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atelier de bruno36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vieto Voir le message
    Epatant
    +1

Commentaire

• Epoustouflant!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• +1
        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
        http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• c'est excellent, on a toutes les étapes
          merci

Commentaire

• Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Sur le cul
              c'est génial, et chaque morceau que tu rajoutes ils tiennent comment? juste par pression?

Commentaire

• Envoyé par babatt Voir le message
                Sur le cul
                c'est génial, et chaque morceau que tu rajoutes ils tiennent comment? juste par pression?
                malheureusement non, c'est pas mal de lissage pour amalgamer la pièce sur le support et éliminer les traces de jointure (regarde les écouteurs par exemple...entre le moment où bruno36 les pose, et le résultat fini, il y a une bonne dose de lissage )
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Et vous faite un moule ou vous peignez direct la plastine

Commentaire

• La suite, la suite, la suite !!!

Commentaire

• Envoyé par babatt Voir le message
                      Et vous faite un moule ou vous peignez direct la plastine
                      Babatt pris en flagrant délit : tu n'as pas lu les différents posts sur le sujet, c'est pas bien Babatt (attention, tu vas avoir une retenue ! )

pour résumer : la plastiline, on s'en sert pour en faire un moule dans lequel on coulera de la résine ...
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• et ben, il est magnifique !
                        dit, le lissage, c'est quel instrument que tu utilise ? j'ai vu sur je ne sais quel topic qu'on parle de pinceau gomme ! c ça ?

Commentaire

• Anacova :oui, tu peux utiliser un pinceau gomme pour t'aider, mais pour le lissage final, des pinceaux "normaux" et des pinceaux brosse tous de différentes taille avec du white spirit pour ma part.

me revoilou, vite fait avant d'aller me coucher.
                          génial serving.com, l'hébergeur a une merde donc je passe sur un autre serveur, j'espère que cela va marché.

donc, j'ai avancé un peu sur le paladin, ce week-end comme je participais à un salon de bd, j'ai pu un peu bosser dessus. j'ai donc fini son visage et commencé sa coiffe.

il me reste encore quelques détails à faire. en voici quelques aperçus :

à bientôt

Commentaire

• C'est fou comme ça semble si simple et facile en regardant les photos et pourtant j'imagine même pas la patience, et le talent qu'il faut pour réaliser ça...Bravo!!
                            sigpic

Commentaire

• J'adore la finesse du visage... puissant tout en étant paisible, serein

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                                J'adore la finesse du visage... puissant tout en étant paisible, serein
                                Et les Dupontds ils en sont où?

Commentaire

Chargement...
                                X