Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Plume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en vacances et en pays breton et ma fille m'a fait la surprise de m'avoir installé un atelier dans un coin chouette du garage!!!!

J'ai "repris" Le Petit Noël en 20cm; la prochaine fois j'achèterai du fil de fer de clôture!!! Quel boulot pour maintenir la tête durant le sèchage, sur un cou aussi menu!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• fait un squelette de fil de fer sans tête , et la tête tu l'a fais à part, quand tu as fini le corps et celle-ci , tu fais un trou entre les deux épaules , et tu y mets la tête avec la colle à bois...
      http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
      http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
      http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par santaclaus Voir le message
        fait un squelette de fil de fer sans tête , et la tête tu l'a fais à part, quand tu as fini le corps et celle-ci , tu fais un trou entre les deux épaules , et tu y mets la tête avec la colle à bois...

merci de l'idée, Santaclaus!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
          Je suis en vacances et en pays breton et ma fille m'a fait la surprise de m'avoir installé un atelier dans un coin chouette du garage!!!!

J'ai "repris" Le Petit Noël en 20cm; la prochaine fois j'achèterai du fil de fer de clôture!!! Quel boulot pour maintenir la tête durant le sèchage, sur un cou aussi menu!!!

tu devrais acheter des tiges de laiton (magasins de maquette) pour éviter le risque de rouille...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
            tu devrais acheter des tiges de laiton (magasins de maquette) pour éviter le risque de rouille...
            oui effectivement

mais je me rends compte aussi qu'une fois que la pièce sera sèche, il faudra que j'augmente un peu la surface portante car avec pareille masse haut perchée, je risque une instabilité de la figurine!

Oscar Wilde

Commentaire

• est ce que quelqu'un aurait une image de profil de préférence d'un âne, à défaut d'un cheval, ruant les deux fers arrières en l'air, s'il vous plait?
              Merci
              Dernière modification par Plume, 23 avril 2008, 11h17.

Oscar Wilde

Commentaire

est ce que quelqu'un aurait une image de profil de préférence d'un âne, à défaut d'un cheval, ruant les deux fers arrières en l'air, s'il vous plait?
                Merci
                ---------------
                Dernière modification par Starter, 23 avril 2008, 11h20. Motif: je me suis gourré

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
                  ---------------
                  Tu n'as pas cela?

Ne va pas chercher des idées tordues, hein!?
                  Dernière modification par Plume, 23 avril 2008, 12h10.

Oscar Wilde

Commentaire

• 3ème ligne , 2nde colonne c'est ce que je cherche...
                    Merci Santaclaus

Oscar Wilde

Commentaire

• Non ce n'est pas un nouveau concours

Quelles étaient, fond et encadrement, les couleurs des panneaux triangulaires de danger en 1950?

Merci

(je n'ai, ici, que des photocopies NB de vignettes)

Oscar Wilde

Commentaire

Tu n'as pas cela?

Ne va pas chercher des idées tordues, hein!?

mais non ! ma proposition ne correspondait pas à ta recherche !

Commentaire

• Envoyé par Starter Voir le message
                          mais non ! ma proposition ne correspondait pas à ta recherche !
                          Ah OK

Oscar Wilde

Commentaire

• Tiens, va voir là...

http://panneauxenbeton.chez-alice.fr...nger_1946.html

Commentaire

• c'est très intéressant ce lien ! ça me rappèle les dessins de Thierry Dubois,comme quoi l'info sert à tous le monde ! merci didoff, merci Plume

Commentaire

Chargement...
                              X