Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Plume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PIERRE R Voir le message
    le lien de mon fournisseur ! (éventuellement )

http://www.rue-des-maquettes.com/cat...FQJhMAodW0JeYg
    Merci Pierre!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Un piti conseil tout bête (enfin....quand on le sait):après séchage de ta pièce sculptée,tu la plonges deux-trois secondes dans de l'acétone et tu laisses sècher ....et plus de problème!
      Mais comme le souligne FIAT,une sous couche de primer est primordiale.

Commentaire

• Envoyé par fantintinboy Voir le message
        Un piti conseil tout bête (enfin....quand on le sait):après séchage de ta pièce sculptée,tu la plonges deux-trois secondes dans de l'acétone et tu laisses sècher ....et plus de problème!
        Mais comme le souligne FIAT,une sous couche de primer est primordiale.
        c'est ce que je vais faire
        Le primer pénètre dans les pores du matériau?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Du moins,il diminue les aspérités de la matière et favorise l'accroche de la peinture à venir.

Commentaire

• Envoyé par fantintinboy Voir le message
            Du moins,il diminue les aspérités de la matière et favorise l'accroche de la peinture à venir.
            Tu entends quoi par primaire?

Commentaire

• primer=sous couche en anglais
              un petit coup de peinture blanche (ou noire) en générale, en bombe si possible, pour que la peinture adhère mieux par la suite...

j'ai jamais eu de pb avec l'acrylique, et ça a quand même plein d'avantages, pas besoin de s'enquiquiner avec la humbrol si on est soigneux

pour le coup de plonger dans l'acetone... j'avais jamais entendu parler de ça, mais faut vraiment pas faire ça sur n'importe quels materiaux
              Dernière modification par sylvain, 08 avril 2008, 22h04.
              http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

• Envoyé par sylvain Voir le message
                primer=sous couche en anglais
                un petit coup de peinture blanche (ou noire) en générale pour que la peinture adhère mieux par la suite...

j'ai jamais eu de pb avec l'acrylique, et ça a quand même plein d'avantages, pas besoin de s'enquiquiner avec la humbrol si on est soigneux

pour le coup de plonger dans l'acetone... j'avais jamais entendu parler de ça, mais faut vraiment pas faire ça sur n'importe quels materiaux
                Il est vrai que l'acrylique, c'est de la peinture à l'eau, ça évite la manipulation de solvants volatils et potentiellement toxiques (le white spirit, l'acétone et autres dissolvants, "ça nettoie les narines", comme disait Renaud)...
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Je recherche une vignette de Bécassine en "uniforme" durant la guerre de 14; elle doit être bien stable sur ses pieds.
                  Merci de votre aide

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                    Je recherche une vignette de Bécassine en "uniforme" durant la guerre de 14; elle doit être bien stable sur ses pieds.
                    Merci de votre aide
                    J'ai trouvé çà

Commentaire

• Envoyé par PIERRE R Voir le message
                      J'ai trouvé çà
                      tu n'en as pas une sur 2 pieds, stp?

Oscar Wilde

Commentaire

• Commentaire

• je préfère la première mais je suis obligée , dynamisme oblige, de faire parfois à mes Béca des semelles compensées!
                          Heureusement que la jupe est creuse, sinon le jeu des masses... la galère!
                          Dernière modification par Plume, 14 avril 2008, 09h47.

Oscar Wilde

Commentaire

• Encore un petit coup de ponçage:

14cm H

14cm H 18cm H

et un petit peu plus de travail:

Dernière modification par Plume, 15 avril 2008, 18h59.

Oscar Wilde

Commentaire

• Oh p.....,plume .....tu m'troue l'c.. !!!!!!!!

Tes progrès sont vertigineux,je t'applaudis des trois mains !!!!

Commentaire

• c'est vrai, elle fait des progrès

Commentaire

Chargement...
                                X