Pour moi, dans mon esprit, il s’est toujours agit du totem, mais j’ai respecté son appellation officielle lorsqu’il s’est agit de rédiger son descriptif 
Quant à une quelconque honte, non point, d’envie oui
mais pas de la barque, dont tu noteras que pour te faire plaisir j’ai « fielleusement », comme dirait notre ami StEmett, mis le visuel de ladite barque 
Et pour finir sur cette histoire d’oreille, non je n’ai pas non plus ce « pouvoir » par contre, je partage ton sentiment, cette proue serait du plus bel effet

Quant à une quelconque honte, non point, d’envie oui
mais pas de la barque, dont tu noteras que pour te faire plaisir j’ai « fielleusement », comme dirait notre ami StEmett, mis le visuel de ladite barque 
Et pour finir sur cette histoire d’oreille, non je n’ai pas non plus ce « pouvoir » par contre, je partage ton sentiment, cette proue serait du plus bel effet

ou le moche Olrik loup de carnaval
et autres gabegies qui ont ruiné ton cochon-tirelire et squatté ton peu d'espace
pourquoi n'as-tu pas pris ce totem

: la Licorne ! 

ça se trouve sous le sabot d'un cheval
trouve m'en une, je ne serais pas ingrat
justement je n'ai pas de pixi Ile noire
comme toutes les séries 1 & 2
le moderne il est bien trop grand

objet merveilleux, esthétique, rare, introuvable, décoratif, il vous le faut...si tu profites de ton statut de chroniqueur pour faire vendre à des prix astronomiques

à contempler des pixis acquis à une époque où ils ne coûtaient pas trop cher
en plus quand tu étais un adolescent aux yeux bleus et boucles blondes
mais il y a encore quelques années tes acquisitions se réduisaient à des voitures Atlas d'occasion que tu maquillais pire qu'une vieille pierreuse ne se ravale la façade avant d'aller turbiner le Nord-Af
en plus Potter qui était chez toi la semaine dernière m'a dit avoir vu sous ton lit la boîte de l'Arène Astérix
il y a peu dans une partie de poker clandestine je te me vois débarquer tahddée qui pose comme banco un chèque dont je tairai le montant

Commentaire