Oh merde... Mulhouse ! Je peux peux être en trouver ???

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

N° 1 Construire village Schtroumpfs - Test Hachette 10/2017

Réduire

X
- 

- 

En plus samedi tu as le festival BD d'Illzach à côté, comme ça tu fais d'une pierre deux coupsEnvoyé par Zantafio Voir le messageOh merde... Mulhouse ! Je peux peux être en trouver ???  
 Commentaire
- 

J'ai mis des photos des 4 numéros du test sur cette page Facebook :

https://www.facebook.com/groups/361683330926677/

Avec le 4 ...qui sort la semaine prochaine!
 Commentaire
- 

Un petit tour par la case présentation mon cher HervéEnvoyé par Jean herve Voir le messageIl y a aussi Colmar qui est une ville test !!!  
 Commentaire
- 

j'arrive pas à mettre des photos.
 Suis une m....Dernière modification par crystalfondu, 17 novembre 2017, 21h12.
 Commentaire
- 

Mais non CrystalDébile, tu n'es pas une m....Envoyé par crystalfondu Voir le messagej'arrive pas à mettre des photos.
 Suis une m.... Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 18 novembre 2017, 13h36.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel) Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 18 novembre 2017, 13h36.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
 Commentaire
- 

Tu vas ici :Envoyé par crystalfondu Voir le messageQui peut me redonner la façon pour les photos, car j'aurai 2 ou 3 trucs à montrer d'assez rigolos pour les collectionneurs.... 
 http://www.hostingpics.net/

Tu crée ton compte !

Tu charges les images depuis ton PC.

Quand tu regardes les images sur le site, on te propose une liste de liens, à juste recopier et juste coller dans une réponse du forum !

Comme ça :

Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 18 novembre 2017, 14h34.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel) Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 18 novembre 2017, 14h34.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
 Commentaire
- 

Commentaire