Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les figurine de rrogntudju

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe... Je rêve de faire le même à l'échelle des Fariboles depuis des années

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ton dinosaure est magnifique
      sigpic

Commentaire

exceptionnel

Commentaire

Souperbe ! et bluffant
          On dirait une réalisation en caoutchouc tant les plis sont soignés.
          Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

Géant
            FARS Forever !

Commentaire

Magnifique

Pour une première réalisation vraiment chapeau

Est ce la première fois que tu trouves une de tes réalisations présentable ou est ce vraiment la prem's de chez prem's sans coups d'essais avant....

Commentaire

Envoyé par FONFON Voir le message
                ...Est ce la première fois que tu trouves une de tes réalisations présentable ou est ce vraiment la prem's de chez prem's sans coups d'essais avant....
                Merci pour les compliments,
                c'est la première figurine que je commence et que je termine (encore que là, elle n'est pas terminée, reste la peinture qui me prend autant de temps que la réalisation elle même, à force d'effacer, de recommencer...)
                Avant, j'ai quand même fait des essais : j'avais commencé une fois un Gaston (tête sans les cheveux + corps sans bras + jambes) et j'ai laissé tomber, ça partait mal (j'avais utilisé une sorte d'argile)
                J'ai refait une autre tête de Gaston en Fimo cette fois, mais j'ai arrêté aux oreilles (l'intérieur ne me plaisait pas, et quand c'est comme ça, ça me décourage tout de suite de continuer)
                Sinon, j'ai utilisé des pâtes à modeler pour faire des réparations de petites figurines cassées, de maquettes, ou pour faire des petites modifications, ça m'a quand même donné une idée de ce qu'on pouvait faire ou ne pas faire avec.
                Le dino, c'est donc une première, mais avant de me lancer, il m'a fallu trouver les bons produits, le matériel minimum, et rechercher un peu sur les forums les trucs et astuces. Le plus dur ensuite, c'est de se lancer (et de trouver du temps)
                Le fait de poster les photos de la bestiole pas terminée, ça m'oblige maintenant à aller jusqu'au bout !

Commentaire

Merci pour la réponse

As tu fait des photos tout au long de ton travail ?

Commentaire

Non, je n'ai pas fait de photos pendant la naissance du dino, j'en ferai pour la prochaine statue.

Après divers ratages avec la peinture, j'ai enfin pu terminer l'animal, ouf!

ci-dessous quelques photos (mais il fait mieux en vrai qu'en photos, comme souvent, surtout que j'ai du les éclaircir par manque de lumière au moment des photos)

La prochaine sera un marsupilami pour rester dans le monde animal de Franquin....

Commentaire

Incroyable
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

mieux que le pixi , je t'en commande un

Commentaire

ah, je ne savais pas que Pixi avait fait le dino, jamais vu (mais je suppose qu'il ne doit pas être très grand et tout brillant)

une dernière photo à la lumière du jour, cette fois la photo rend mieux les vrais couleurs que sur les précédentes.

J'ai rajouté un patin à roulettes potentiel, juste pour voir si ça collait au niveau de l'échelle, pour une future autre version du dino (celle du dessin donné plus haut)
                          J'essayerai de ne pas répéter les erreurs de celui-là

Commentaire

Impeccable ! avec l'échelle à chaud !
                            sigpic

Commentaire

C'est réellement très réussi !
                              sigpic

Commentaire

Superbe.
                                Tu as très bien réussi la mise en peinture.Surtout dans l'expression du regard!
                                Bravo

Commentaire

Chargement...
                                X