Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melonie Sweet par Filobedo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Filobedo Voir le message
    Bonjour tout le monde et merci pour les encouragements , et aussi pour les idées de nouveaux nom , pastequette c'est pas mal , vieto tu a raison Melonie c'est dans les Benny Hill , je placerais des images quand j'en aurais de meilleures , j'ai juste fait un tirage pas terrible pour Angoulême , j'y retourne d'ailleurs a plus ...
    Pas encore vu les images (c'est filtré au boulot )

Benny Hill : je pensais être le seul à aimer
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

APrès le Bololo... Grololo

Commentaire

Surtout de gros pafs dans la BD !
        sigpic

Commentaire

trop belle

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
            ça ressemble à du travail de pro !!! vivement d'autres photos de qualité!
            Envoyé par Vieto Voir le message
            Je ne suis pas du tout d'accord!!

C'EST du travail de pro
            tout ça c'est juste de la sémantique: si c'est son métier c'est du travail de pro, sinon c'est juste niveau pro
            (je ne vais pas repartir dans mes élucubrations ce soir, mais de toute façon pro ça ne veut pas dire grand chose )

mais en effet, très réussie, ça pourrait partir en production paraBD tout de suite, t'auras même pas de soucis de validation par l'auteur
            et on sent bien que tu es dessinateur derrière, même sans voir les dessins (ça serait cool de nous en montrer aussi!)

PS: Vieto, profite en pour lui poser des questions sur le lissage et le ponçage, il a l'air de maitriser, ou à defaut sur comment prendre des photos pour que les problèmes de finition ne se voient pas
            http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
              PS: Vieto, profite en pour lui poser des questions sur le lissage et le ponçage, il a l'air de maitriser, ou à defaut sur comment prendre des photos pour que les problèmes de finition ne se voient pas
              T'as l'art de retourner le bistouri dans la fistule, toi
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
                ... à defaut comment prendre des photos pour que les problèmes de finition ne se voient pas
                En évitant les lumières obliques ou rasantes. Cela supprime déjà les ombres portantes qui accentuent les défauts.
                Dernière modification par Plume, 03 février 2010, 13h22.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Si le résultat en couleur est du même niveau, je signe tout de suite pour le n°1 (je prends l'exemplaire de Vieto pour lui éviter des scènes de ménage )
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

bonjour tout le monde , je suis contant que cette version de Melonie vous plaisent , j'ai vraiment apris ça sur le tas , je ne peut pas placer des images plus précises pour le moment parce que je n'ai qu'un moulage rapide fait juste avant angoulême pour voir les réactions , la résine polyuréthane ( je n'avais que celle là ) se débulle très mal et durcit en 3 mn , le tirage en photo est donc plein de bulles j'ai due le retoucher pour que ça se voit moin , si vous voulez en voir il y a des images sur le site "Melonie sweet" dans le blog ( dernière pastèque en bas je croit ) ...
                    a plus

attention , ce site est réserver au adulte comme Mel ...

Commentaire

j'ai vraiment apris ça sur le tas
                      Pourtant ton héroïne n'a rien d'un tas
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

je suis allez faire un petit tour sur le site
                        j'aurais bien vu celle avec pinocchio excellent
                        recherche
                        fee clochette debout fariboles, navis enfant attakus

Commentaire

c'est pas un tas , ça dépend pour qui ... y en a qui n'aiment pas les filles au dessus de 45 kilos !!!
                          les images qui sont sur le site sont asser anciennes , quelques unes servirons certainement au futur figurines que je ferais , je vais déjà essayer de sortir celle ci avec une boite française ( je ne sait pas encore laquel ...)

Commentaire

c'est pas un tas , ça dépend pour qui ... y en a qui n'aiment pas les filles au dessus de 45 kilos !!!
                            les images qui sont sur le site sont asser anciennes , quelques unes servirons certainement au futur figurines que je ferais , je vais déjà essayer de sortir celle ci avec une boite française ( je ne sait pas encore laquel ...)
                            Bah ça ça doit pas courir les rues ! Elles sont plus proche du 70 kilos !

Commentaire

[IMG][/IMG]

Commentaire

[IMG][IMG][/IMG][/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X