Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souhaits pour Noël 2010
Réduire
X
-
Pascal toi qui sait faire de si belle femme, fais nous sitouplé une NatachaEnvoyé par mure-na Voir le messageMoi je suis toujours pour une Natacha

Commentaire
-
Peu de chances : après avoir essayé avec Alban pendant un long moment il y a deux ans (c'était sur la pièce d'Yves Meyer), Pascal a déclaré que c'était un "personnage impossible"Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messagePascal toi qui sait faire de si belle femme, fais nous sitouplé une Natacha

"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Bancher Voir le message
Yé ! 
Moi, j'aimerais bien la diligence avec Hank Bully et Luke, aussi

Ca me forecerait à rompre mon voeu de n'avoir pas plus de 3 Aroutchev
...Envoyé par kazoo3.5 Voir le messageeuh... un pitit rahanca serait pas mal aussi
Pascal
, siouplait, faites nous un fonctionnaire
!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePeu de chances : après avoir essayé avec Alban pendant un long moment il y a deux ans (c'était sur la pièce d'Yves Meyer), Pascal a déclaré que c'était un "personnage impossible"
C'etait il y a deux ans, depuis il nous a fait un numéro d'équilibriste sur une pile de dossiers, donc rien n'est impossible
En puis c une licence qui doit etre facilement negociable
Sitouplé reesaye
Commentaire
-
Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messagePascal toi qui sait faire de si belle femme, fais nous sitouplé une Natacha

Une Mireille Darc (jeuneEnvoyé par Vieto Voir le messagePeu de chances : après avoir essayé avec Alban pendant un long moment il y a deux ans (c'était sur la pièce d'Yves Meyer), Pascal a déclaré que c'était un "personnage impossible"
) ? 

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Bancher Voir le message
Maismaismais ! Ce n'est pas de la para-bd, ça ! 
bah ça dépend, si on veut faire une Natacha, on peut biaiser (attention !
) et prendre Mireille Darc comme modèle : elle est réalisable en 3D
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

... dites, Pascal, il ferait pas du scooter, des fois 

Commentaire