Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tintin Haddock Tournesol Milou
Réduire
X
-
Envoyé par Jef83 Voir le messageMer..!!! Vieto a trouvé.
Comment tu as fait ?
Il se plaint d'ailleurs d'être très mal payé"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Je pense comme Plume .. du sable coloré pulvérisé. Comme les crayons pour les gamins dans lequel il faut souffler.Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par Martial78 Voir le messageJe pense comme Plume .. du sable coloré pulvérisé. Comme les crayons pour les gamins dans lequel il faut souffler.
Commentaire
-
en epingles à linge....
Commentaire
-
Voici la réponse exacte
Il s'agit d'un tableau de sable.
Les personnages sont réalisés avec du sable coloré déposé sur une feuille autocollante découpée à fur et à mesure de l’ajout d’une nouvelle couleur.
Les contours sont également sur du papier autocollant, mais là il s'agit de sable de Polynésie.
Commentaire
-
Envoyé par Jef83 Voir le messageIl s'agit d'un tableau de sable.
Les personnages sont réalisés avec du sable coloré déposé sur une feuille autocollante découpée à fur et à mesure de l’ajout d’une nouvelle couleur.
Les contours sont également sur du papier autocollant, mais là il s'agit de sable de Polynésie."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
petit HS : ils nous font quoi les duettistes, là ?
un concours d'échange d'avatars ?
Berthoock qui met des plumes
et Plume qui met le crabe en boite ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagepetit HS : ils nous font quoi les duettistes, là ?
un concours d'échange d'avatars ?
Berthoock qui met des plumes
et Plume qui met le crabe en boite ?Dernière modification par Patinette, 05 novembre 2008, 10h26.You know what? I'm not happy
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageTrès beau cadre effectivement.
Peux-tu nous faire une photo en gros plan de milou ( car je pense que c'était le plus difficile à réaliser.)
Voici la photo en gros plan.
Commentaire
-
Commentaire