Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les figurines de Fanderadis
Réduire
X
-
C'était pourtant la première fois qu'on pouvait voir Tintin sur la béquille
Mais c'est qu'il nous la joue prouesse technique comme Fariboles ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Tu as acheté l'appareil à lévitation et tu l'as miniaturisé dans la planche en bois en mettant des micro-aimants dans les semelles de Tintin, c'est ça
Pour une première, quelle réussite
Et ton Milou est très beau.
C'est amusant, dès que je l'ai vu avec le disque, la musique du générique a commencé dans ma tête... et ne veux plus s'arrêtersigpic
Commentaire
-
bon début effectivement ....tu fais la scene qui est représentée dans la derniere vignette..
Dernière modification par santaclaus, 21 novembre 2008, 16h40.
Commentaire
-
Besoin de conseil
J'ai besoin de conseils pour faire de petits rajouts sur une figurine réalisée en fimo (sourcils, plis de vetements) sans etre obligé de recuire après.
Une pate autodurcissante qui adhère bien à la fimo ?
Laquelle est la meilleure ?
Merci à ceux qui pourront me tuyauter.
Commentaire
-
Tu peux, pour les plis des vêtements, utiliser du Milliput : ça colle très bien à la Fimo, ça se lisse à l'eau, et ça se ponce très facilement.
Pour des détails plus fins comme les sourcils, le Green stuff sera plus facile à coller sur de petites surfaces.
Mais pense à bien mouiller tes instruments pour que ça ne reste pas collé dessus.
Le travail du GS est un peu délicat et nécessite un peu d'habitude, mais c'est une matière extrèmement utile pour faire des détails fragiles genre mêches de cheveux ou sourcils en l'air
Je te déconseille les pâtes genre Plastiroc pour ce type d'usage, car ça colle très mal à la Fimo.Dernière modification par Vieto, 22 novembre 2008, 17h07."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire