If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Superbe travail.
C'est vrai que cette bd connait un plus grand succès en Flandres qu'en régions francophones mais on trouve des exemplaires en fr dans les grandes surfaces.
Super la progression des sujets !!!
Tu lisses tes persos au white spirit/huile de vaseline au fur et a mesure que tu avances apparemment ?
Je pensais qu'on l'utilisait plutot à la fin ?
Perso,je lisse également par étapes,surtout pour le visage:lissage après la mise en forme principale,avant les détails.C'est pas top de lisser entre 3 rides et un oeil !
Perso,je lisse également par étapes,surtout pour le visage:lissage après la mise en forme principale,avant les détails.C'est pas top de lisser entre 3 rides et un oeil !
on ne lisse pas le Sculpey Firm avec de l'alcool normalement o_O ?
jamais testé l'alcool (me souviens même pas en avoir entendu parler mais ça doit être au moins aussi efficace que l'eau, et surement plus en fait ), mais le white spirit et l'escence de térébenthine ça marche bien (bon, ça fait carrement fondre la pate en surface donc faut y aller molo)
l'huile de vaseline j'ai pas tellement testé mais c'est testé et approuvé par d'autres
jamais testé l'alcool (me souviens même pas en avoir entendu parler mais ça doit être au moins aussi efficace que l'eau, et surement plus en fait ), mais le white spirit et l'escence de térébenthine ça marche bien (bon, ça fait carrement fondre la pate en surface donc faut y aller molo)
l'huile de vaseline j'ai pas tellement testé mais c'est testé et approuvé par d'autres
L'avantage de l'huile de vaseline (non, il n'y aura rien de sexuel, bande de pervers ), c'est que ça n'a strictement aucune odeur.
Je n'en dirai pas autant de ces saloperies volatiles et toxiques que sont l'essence de térébenthine et le white
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire