Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corto Maltese par Infinite Statue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je leur ai posé la question de savoir ce qu'ils avaient prévu comme protection en termes d'emballage
    et aussi en cas de casse...

dès que j'ai une réponse (et ils sont rapides !) je la posterai
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Tout simplement superbe avec un plus gros coup de coeur pour la version noir et blanc.

Commentaire

Très réussi mais je le trouve tout de même un peu brut au niveau sculpture... (les plis et les traits du visage pourraient être plus doux)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Très réussi mais je le trouve tout de même un peu brut au niveau sculpture... (les plis et les traits du visage pourraient être plus doux)
          c'est un autre style, mais si tu regardes le dessin de Pratt, ca n'est pas très doux et c'est peut être aussi pour cette raison que la version noir&blanc me plait plus

en couleur, je préfère nettement la version Fariboles/A.Ficat
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

L'édition limitée sera disponible en 999 ex. et non 199 comme indiqué par erreur. c'est corrigé.
            Chris

Commentaire

Il a un regard qui rappelle un peu celui de mon avatar

Sinon, c'est une belle statuette, mais ayant déjà les deux Fariboles, je ne vais pas pousser la cortophilie jusqu'à en acquérir un troisième
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

sais pas trop! faudrait voir en vrai!

en tout cas, je penche aussi pour le version N&B (le vieux fan de corto que je suis!). dommage que cette version ait les c.....euh....boucles en or! ça fait monter le prix

Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  Il a un regard qui rappelle un peu celui de mon avatar

Sinon, c'est une belle statuette, mais ayant déjà les deux Fariboles, je ne vais pas pousser la cortophilie jusqu'à en acquérir un troisième
                  c'est vrai qu'il a de gros doigts

Tu n'es pas Cortophile, toi ?

moi non plus, j'ai eu du mal avec certains volumes mais j'aime bien le personnage ... et la version n&b a un certain charme

Précision : Corto n'a qu'une seule boucle d'oreille ...
                  mais l'or blanc c'est classe
                  Dernière modification par palais_venitien, 27 juin 2008, 17h17.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Tu n'es pas Cortophile, toi ?
                    Ben si, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai deux statuettes de lui, ce qui, selon mes critères de collection, est beaucoup

J'adore Corto, jusqu'aux helvétiques, où ça devient n'importe quoi (plus de véritable aventures, que des rêves.
                    Mü, je n'ai pas pu le finir
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ben si, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai deux statuettes de lui, ce qui, selon mes critères de collection, est beaucoup

J'adore Corto, jusqu'aux helvétiques, où ça devient n'importe quoi (plus de véritable aventures, que des rêves.
                      Mü, je n'ai pas pu le finir
                      Le seul que je n'ai pont lu ! trop lourd !
                      sigpic

Commentaire

Réponse d'Infinite Statue :

"We send ONLY via private courrier and never use postal service because our product are important and the collector too!!
                        All packaging are very strong ad created for long trip around the
                        world. For internationl shipping we use only insured package:
                        if you receive broken parts re-send us the statue and receive another
                        one.

Thank for your interest in our products,
                        Team Infinite Statue"

Commentaire

Bis

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          c'est un autre style, mais si tu regardes le dessin de Pratt, ca n'est pas très doux et c'est peut être aussi pour cette raison que la version noir&blanc me plait plus

en couleur, je préfère nettement la version Fariboles/A.Ficat
                          Je suis de ton avis!

Quant à moi je suis fan et toutes les périodes de Pratt ont un charme désuet qui me plait bien! mais bon tout cela c'est tellement subjectif!
                          Le personnage de Corto est tout de même une des plus belles réussites de la BD et cette désinvolture qui traverse le temps sans qu'on ait l'impression que ça l'émeut plus que cela en un temps de notre histoire tellement mouvementé!
                          et puis cette poésie dans les textes et les dessins, cette manière de raconter des histoires simples dans un monde de violences!
                          en fait c'est cette antinomie, cette contradiction qui me plait!
                          enfin il y a beaucoup de choses à dire sur cet univers, pour revenir à notre passion commune je trouve moi aussi les traits du visage un peu grossiers, et la version N&B a ma préfrence!
                          Possesseur de la Collection 102.
                          "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

+1 pour la version N et B...
                            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

c'est une figurine pour sex shop

On voit la bite à Corto Maltese
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire