Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de duke.19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OK les mecs, accrochez-vous on a un nouveau talent bravo pour le canasson moi j'ai rien à redire

la deuxième photo est moins bien mais bon

l'un dans l'autre je fais un travail de modo là et pas rémunéré

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
      Ce bon vieux John
      'Right, missus

Pierrot, très fort

Commentaire

Elle est super sympa cette petite scénette!!
        Elle fait combien en dimensions?
        En plus un décor joli.

Commentaire

Chapeau pour le duo !
          FARS Forever !

Commentaire

Ouah pitain

Sujet ambitieux et dynamique, on peut dire que tu n'as pas choisi la facilité

La vision d'ensemble est splendide, le mouvement est très bien rendu.
            Bien sûr, il y a quelques petits défauts (le coude gauche de Johan, trop arrondi, en particulier), mais ça s'arrangera très vite, pour les nouvelles pièces que j'attends impatiemment, et je ne dois pas être le seul
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              Ouah pitain

Sujet ambitieux et dynamique, on peut dire que tu n'as pas choisi la facilité

La vision d'ensemble est splendide, le mouvement est très bien rendu.
              Bien sûr, il y a quelques petits défauts (le coude gauche de Johan, trop arrondi, en particulier), mais ça s'arrangera très vite, pour les nouvelles pièces que j'attends impatiemment, et je ne dois pas être le seul
              c'est exact!!!j'attends aussi avec impatience de voir la suite
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

j'adore en particulier la tête du cheval...vivement la suite ....
                http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Vite un légionnaire !!!!!

Nan sans rire, superbe travail...

Allez avoue, tu n'en est pas à ton coups d'essais ?

Commentaire

bravo !
                    sigpic

Commentaire

merci à tous pour vos encouragements,je rongeais mon frein depuis plusieurs mois.n'étant pas entouré de passionnés de bd je n'avais pas d'avis objectif(rien que pour cela,ce forum est vraiment génial).
                      pour le pseudo c'est le nom de mon chien(en hommage à un grand acteur du 7eme art et qui porte les initiales suivantes:J W)
                      chiwaw,c'est ma première réalisation...je m'étais essayé précedemment à de la transformation de personnage atlas pour spirou.
                      je compte encore sur toi mortimer pour les photos et je te remercie encore.

Commentaire

Et Duke porte aussi le nom de son chien! c'est sympa, cela!

Il est de quelle race?
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

plume il s'agit d'un westie de 13 ans et c'est une bonne façon de l'immortaliser non?
                          pour la dimension de la scène:elle fait environ 20 par 13 par 19 de haut.

Commentaire

, simplement merveilleux ! la progression promet d'être belle !

Commentaire

vieto je vais tenir compte de tes remarques.je suis actuellement sur un projet:spirou,fantasio,le marsu et spip inspiré de la bulle 55,page 27 de l'album 10.
                              je souhaite toutefois réediter l'expérience pour johan et pirlouit,c'est un univers graphique riche et pourtant peu représenté en 3d.
                              le prochain défi pourrait etre la couverture du pays maudit.
                              je n'ai travaillé qu'avec du milliput,il faudrait peut etre que j'essaye une autre matière...que me conseillez vous?

Commentaire

La Fimo (ou Sculpey, si j'en crois ceux qui l'utilisent), c'est bien moins cher, et ça permet de tatonner davantage
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X