Envoyé par Zantafio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chiwaw réalisations
Réduire
X
-
Tu as pas choisi un sujet simple car il est très difficile à passer en 3D par son coté difforme
Commentaire
-
Envoyé par bruno36 Voir le messageah ! oui, c'est bon, c'est bon, fallait pas grand chose, mais tu y est, excellent.
Merci, n'ésite pas a me dire ce que tu penses !!!
Sinon, je galère pas mal avec les mains....
Des conseils ???
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageTu peux commencer par une forme globale, et sculpter ensuite les doigts par retrait de matière...
les mains, tu les ferais plutôt en FIMO ou en DASDernière modification par chiwaw, 29 mai 2007, 22h24.
Commentaire
-
Plutôt avant
Tu as une autre méthode : tu noue cinq bouts de ficelles à l'avant-bras de ton perso, sur lesquels tu fait les boudins de tes doigts.
Tu fais la paume (qui va être, comme pour un dessin de Franquin, très carrée). Et tu mets en position sur ton pistolet...
Si tu utilises la DAS, ce sera plus solide...
Mais si tu utilises la Fimo, il sera plus facile de peaufiner ton résultat. A toi de voirDernière modification par Vieto, 29 mai 2007, 22h28."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
A mon avis, tu devrais d'abord commencer à faire la main droite toute seule, et ne faire l'autre main une fois que la première est finie.
C'est vrai que c'est très difficile, les mains.
Tu es bien parti, il faut juste que ta paume soit un peu plus large et qu'elle dépasse un peu plus du poignet vers le bas..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Commentaire