If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en fait , c'est vrai ! que 2 pieces!! ça en vaut beaucoup plus!! he!he!
en tous cas , comme je le disais à monsieur "hasgard" , je suis tres content (pour l'instant) cette piece s'annonce (elle aussi ) tres tres belle.du bravo!
"Petite Marie, le ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi "(dixit Cabrel ).
Vu la bonne amorce des images de ce post et l'arrivée prochaine de celle de LAA, ou en est ce proto? Des infos ? Des images (si appareil numérique) ?
Parce que je la sent super bien celle-là comme les autres me direz vous mais elle plus j'aime bien Alary....Super coup d'patte ....
Non non, je m'en fou , je me renseignerai pas du tout. Ou a-t'on vu qu'il était interdit de produire des statuettes avec des têtes de boudha, on en voit partout dans tous les magasins à touristes alors faut arreter la parano.
Et puis c'est juste une sculpture d'un perso de bd...
les religions sont en train d'empièter sérieusement sur notre terrain de liberté. On retourne de plus en plus vite vers les âges obscurs! plus le droit de représentation , de caricature... sans soulever un tollé...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Nouvel exemple, l'annulation des représentations d'un opéra de Mozart sous prétexte que le personnage pose des têtes sur des chaises : Poséïdon, Jésus, Bouddha et Mahomet...
"Une représentation de l’opéra de Mozart Idoménée a été annulée à Berlin, après que la police allemande ait mis en garde contre d’éventuelles attaques d’islamistes. En effet, dans le dernier acte de l’opéra, le personnage principal entre sur scène avec un sac taché de sang et en retire triomphalement les têtes coupées de Poséidon, Jésus, Bouddha et Mahomet. Le Deutsche Oper Berlin, l’un des principaux opéras de Berlin, n’avait pourtant reçu aucune menace, ni subi aucune pression pour annuler la représentation. La décision a été prise de manière préventive, simplement "par peur que cela puisse offenser les musulmans". Par peur, précisément… [note : la scène des têtes coupées ne figure pas dans l’Opéra de Mozart. C’est un ajout du metteur en scène]. Traduit de LGF et de Sugiero. Source en allemand."
Dernière modification par palais_venitien, 28 septembre 2006, 08h41.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire