Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAZGAARD - un autre projet : Belladone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne reconnait pas le visage de Marie, c'est normal .
    Sinon comme d'hab, ca s'annonce super bien.

Commentaire

Ah bon? pourtant c'est la seule partie qui est terminée...

Euh sinon j'oubliais...Sad...tusors aussi!
      www.hazgaard.com
      www.okko-thegame.com

Commentaire

Envoyé par Scooty
        Tiens... qui que revoilà... et version souriante, cette fois

JE NE VOIS PAS CE QUE TU VEUX DIRE ? !

Commentaire

encore belladone!!! houlalala!! elle commence à devenir envahissante!!!....hi!hi!hi!hi!

Commentaire

Envoyé par pierreal
            encore belladone!!! houlalala!! elle commence à devenir envahissante!!!....hi!hi!hi!hi!
            ça fait jamais que 2 pièces...en comparaison à certaines austres licences, c'est ridicule.
            www.hazgaard.com
            www.okko-thegame.com

Commentaire

Envoyé par hazgaard
              ça fait jamais que 2 pièces...en comparaison à certaines austres licences, c'est ridicule.
              ben oui ! faudrait pas prendre la groosseu tête, monsieur pierreal!

Commentaire

Envoyé par ionico
                ben oui ! faudrait pas prendre la groosseu tête, monsieur pierreal!
                www.hazgaard.com
                www.okko-thegame.com

Commentaire

en fait , c'est vrai ! que 2 pieces!! ça en vaut beaucoup plus!! he!he!
                  en tous cas , comme je le disais à monsieur "hasgard" , je suis tres content (pour l'instant) cette piece s'annonce (elle aussi ) tres tres belle.du bravo!

Commentaire

"Petite Marie, le ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi "(dixit Cabrel ).
                    Vu la bonne amorce des images de ce post et l'arrivée prochaine de celle de LAA, ou en est ce proto? Des infos ? Des images (si appareil numérique) ?
                    Parce que je la sent super bien celle-là comme les autres me direz vous mais elle plus j'aime bien Alary....Super coup d'patte ....

Commentaire

Je suis en train de faire les essais de couleurs. Bientôt des photos.
                      www.hazgaard.com
                      www.okko-thegame.com

Commentaire

Commentaire

tient tient !! tres beau tout ca .... par le meme sculpteur que nävis .... ca promet

Commentaire

Et les photos? Et les tests couleurs? On veut voir sa frimousse à la Marie?
                            On attend on attend plus de news des Hazgaard?

Commentaire

Envoyé par Erwan hazgaard Voir le message
                              Non non, je m'en fou , je me renseignerai pas du tout. Ou a-t'on vu qu'il était interdit de produire des statuettes avec des têtes de boudha, on en voit partout dans tous les magasins à touristes alors faut arreter la parano.
                              Et puis c'est juste une sculpture d'un perso de bd...
                              les religions sont en train d'empièter sérieusement sur notre terrain de liberté. On retourne de plus en plus vite vers les âges obscurs! plus le droit de représentation , de caricature... sans soulever un tollé...
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Nouvel exemple, l'annulation des représentations d'un opéra de Mozart sous prétexte que le personnage pose des têtes sur des chaises : Poséïdon, Jésus, Bouddha et Mahomet...

source : http://www.bafweb.com/2006/09/26/11782

"Une représentation de l’opéra de Mozart Idoménée a été annulée à Berlin, après que la police allemande ait mis en garde contre d’éventuelles attaques d’islamistes. En effet, dans le dernier acte de l’opéra, le personnage principal entre sur scène avec un sac taché de sang et en retire triomphalement les têtes coupées de Poséidon, Jésus, Bouddha et Mahomet. Le Deutsche Oper Berlin, l’un des principaux opéras de Berlin, n’avait pourtant reçu aucune menace, ni subi aucune pression pour annuler la représentation. La décision a été prise de manière préventive, simplement "par peur que cela puisse offenser les musulmans". Par peur, précisément…
                                [note : la scène des têtes coupées ne figure pas dans l’Opéra de Mozart. C’est un ajout du metteur en scène]. Traduit de LGF et de Sugiero. Source en allemand."
                                Dernière modification par palais_venitien, 28 septembre 2006, 08h41.
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X