Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de Plume
Réduire
X
-
De réels progrès
Reste encore les épaules qui paraissent trop larges sur le plus grand perso (elles sont aussi un peu trop carrées : je pense qu'elles devraient tomber un peu plus (comme un cintre), pour plus de naturel).
Les pieds sont aussi un peu trop carrés à mon avis, tu devrait les poncer pour en adoucir les angles.
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le message
pour évaluer l'ensemble et la position des bras
un des bras du breton est un peu trop gros (par rapport à l'autre)
et bécassine a , apriori , les jambes un peu trop écartées ,sinon pour le reste, c'est l'affinage et le ponçage( avant peinture) qui feront la différence ,sinon c'est un bon projet ! et je vois avec plaisir , que tu rèves encore !et que tu vas nous faire rèver aussi
Commentaire
-
Envoyé par PIERRE R Voir le messagepremière ébauche ,sur ce sujet (sympa ) premières remarques:
un des bras du breton est un peu trop gros (par rapport à l'autre)
et bécassine a , apriori , les jambes un peu trop écartées ,sinon pour le reste, c'est l'affinage et le ponçage( avant peinture) qui feront la différence ,sinon c'est un bon projet ! et je vois avec plaisir , que tu rèves encore !et que tu vas nous faire rèver aussi
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
ca vas etre trop mimi!!!^^
(c'est quand que c'est fini?)
bein... moi je dirais comme les autres^^ c'est a dire, épaules et bras droit trop larges au monsieur, et jambes trop écartées a la jolie demoiselle^^ peut etre que le pied de derriere devrais etre un tout petit chouilla plus de face, faut voir...
en tout cas c'est un tres bon début qui donne envi de voir la suite!
Commentaire
-
Envoyé par santaclaus Voir le messageton projet n'a pas l'air d'être facile, mais à ta place je séparerai les personnages pour pouvoir mieux les travailler...
et ,tu pourras , comme le précise si justement Santaclaus ,travailler beaucoup plus facilement ,travailler les personnages séparément
Commentaire
-
Envoyé par santaclaus Voir le messageton projet n'a pas l'air d'être facile, mais à ta place je séparerai les personnages pour pouvoir mieux les travailler...Envoyé par PIERRE R Voir le messagebien vu ! c'est vrai que tu pourras plus facilement modeler les mains jointes ensembles et les replacer à la fin ( il faudra couper en laissant un bout de ferraillage sur les bouts d'avant bras ) des deux personnages !
et ,tu pourras , comme le précise si justement Santaclaus ,travailler beaucoup plus facilement ,travailler les personnages séparément
Les perso séparés, c'est bien ce que je fais;
mais il faut quand même que les mains soient à peu près au même niveau.
Corriger l'écartement des jambres de l'enfant, là je ne peux plus; le plastiroc est dur!
Par contre c'est une idée de travailler les mains ensembleDernière modification par Plume, 20 mars 2008, 21h45."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageLes perso séparés, c'est bien ce que je fais;
mais il faut quand même que les mains soient à peu près au même niveau.
Corriger l'écartement des jambres de l'enfant, là je ne peux plus; le plastiroc est dur!
Par contre c'est une idée de travailler les mains ensemble
pour les mains ,comme elles sont jointes , tu n'avais pas trop le choix ,je pense !
pour l'instant ,la base est bonne , il va te falloir être très précise ,maintenant !courage ,et patience ...
Commentaire
-
Bon j'ai commencé à les vêtir tous les 2;
pour le Tonton, je me suis sérieusement amusée: un pantalon bouffant en plastiroc... c'est tordant à réaliser!!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire