Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atelier de bruno36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo encore

Et en plus, il est modeste !
    C'est clair que c'est du quasi-pro !
    Dis moi, tes tirages de trophées sont en resine polyurethane, non ?
    Le perso est en plusieurs parties, mais il me semble qu'il n'y a pas de systeme d'emboitement, je me trompe ?
    Tu colles directement les parties entre elles sans mise en correspondance ?
    Pour la peinture : sous couche (particuliere ?), acrylique type prince august + vernis acrylique ?
    Pour la supersculpey, j'avais ce defaut aussi, et ca depend tellement des epaisseurs qu'on a vite fait d'obtenir une piece carbonisée !
    Je vais regarder sur le web les dvds dont tu parles....
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Envoyé par bruno36 Voir le message
      ah ! oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais j'ai dévoilé un de mes défauts, j'adore les sucreries, j'ai des périodes ou j'en mange beaucoup

sinon, je ne suis qu'amateur, j'apprends tout doucement grâce à internet (avec vous tous) et aux dvd que l'on trouve aux US (Mark Alfrey, John Brown, etc...)

J'ai trouvé les video's, et je les trouvent vraiment bien faites surtout celle sur les armatures...

http://www.thegnomonworkshop.com/tutorials.html

Commentaire

• euh ! merci

les trophées sont tirés en résine PU, et c'est vrai, il n'y a pas de système d'emboitement, en fait, faut que j'étudie le problème, je ne sais pas encore faire mais cela va venir. sinon je colle directement puis j'insère de la corde à piano.

pour les vidéos de john brown, on peut également les trouver sur la mule, tapez : "gnomon john brown" et vous allez toutes les trouver.
        pour les dvd de Mark Alfrey, allez sur ebay = dans monde entier et tapez : Mark Alfrey dvd.

et hop, je continue avec les trophées, il ne restera qu'une photo, celle avec les plaques du festival.

j'ai donc fait le montage des pièces, sous couche en bombe noir mat, drysbrush citadel : Dark Angels Green, un autre drybrush citadel : Burnished Gold, une petite dose de blanc avec l'or sur les arêtes et pour finir afin de les protéger une couche de vernis satiné en bombe.

Dernière modification par bruno36, 04 septembre 2007, 07h45.

Commentaire

• beau travail... bravo....
          http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
          http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
          http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Cool les trophés
            Ca aurait été sympa de faire un petit tuto moulage dans la foulée (comment ça le gars po exigent)
            sigpic
            Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

• Bravo !
              Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Superbe !

Commentaire

• Waouh! de la belle ouvrage!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• tu n'aurais pas un projet "PR"ojecteur, par hasard ?? mmmh ??
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• merci, le tuto va venir, je l'ai promis.

euh ! pour le "PR" ojecteur, j'ai pas saisi là

enfin, les voila terminés avec les plaques, une chose de faite, allez, je passe à d'autres figurines.

Commentaire

euh ! pour le "PR" ojecteur, j'ai pas saisi là
                        c'est pas grave, c'est juste Palais Vénitien qui essaye de pourrir ton fil
                        Mais il fait allusion au nouveau projet d 'objectible mais on peut plus en parler

Envoyé par bruno36 Voir le message
                        enfin, les voila terminés avec les plaques, une chose de faite, allez, je passe à d'autres figurines.

elles sont vraiment superbes .

Mais dis donc, j'en compte une de trop, c'est normal ? (mp si tu veux )

Commentaire

• Envoyé par BD Feaver Voir le message
                          c'est pas grave, c'est juste Palais Vénitien qui essaye de pourrir ton fil
                          Mais il fait allusion au nouveau projet d 'objectible mais on peut plus en parler

elles sont vraiment superbes .

Mais dis donc, j'en compte une de trop, c'est normal ? (mp si tu veux )
                          j'ai pas vu le fil du projet objectible, je vais jeter un oeil, enfin, j'ai toujours pas compris !

comment ça un de trop ? non je dirais un de moins puisque j'en avais présenté 10, à moins que tu ne fasses partie du festival, le 9éme est à MOI.... , c'est pour mes présentations, lors des expos.

Commentaire

j'ai pas vu le fil du projet objectible, je vais jeter un oeil, enfin, j'ai toujours pas compris !
                            Sauf erreur de ma part, il y a eu à ce jour deux réalisations objectible : une concernait le projet K comme Kroston, l'autre le projet L comme Lucien et sa voiture (désolé je sais pas ce que c'est). Le prochain projet serait PR mais encore rien d'officiel (voilà pourquoi on peut pas encore en parler), le sujet a été balancé au bistrot, voici le lien : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34237&highlight=Projet
                            A la base, il était question d'un projet M mais j'ignore où se trouve le lien.
                            J'espère avoi été clair

Envoyé par bruno36 Voir le message
                            comment ça un de trop ? non je dirais un de moins puisque j'en avais présenté 10, à moins que tu ne fasses partie du festival, le 9éme est à MOI.... , c'est pour mes présentations, lors des expos.
                            Il paraît que si on tente rien on a rien , alors j'ai essayé

Commentaire

• bé vi, cest dommage, j'en ai pour l'année prochaine de prêt ça ira plus vite.

le projet PR, tiens comme c'est curieux.....

Commentaire

• superbeS!!!!.....comme toujours .

Commentaire

Chargement...
                                X