Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'atelier de bruno36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu viens à Darnetal, Bruno?
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
      Tu viens à Darnetal, Bruno?
      ooohh ! je serais bien venu, mais je prépare ma vitrine pour le festival de bd Bulleberry à Bourges, je dois finir les pièces que vous avez vu déjà en photo plus une autre que je voudrais finir pour la fin du mois de septembre.

en tout cas, j'avoue que je suis vachement tenté, je....

sinon, peux tu me dire comment ça se passe, hôtel, etc....

Commentaire

• Pour le logement, chacun se débrouille (j'ai une résa pour une chambre d'hôtes, mais je crois que c'est complet, il doit y en avoir d'autres alentour).
        Pour le reste, aucune idée, c'est la première fois que j'y vais.
        Mais c'est sympa manifestement
        Ce serait super que tu viennes!
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

• après mure réfléxion, je ne vais pas pouvoir cette année, j'ai plusieurs expos qui suivent Darnétal, et je leur ai promis d'apporter des nouveautés.
          en tout cas, cela aurait été un réel plaisir de me joindre à vous.

Commentaire

• Envoyé par bruno36 Voir le message
            après mure réfléxion, je ne vais pas pouvoir cette année, j'ai plusieurs expos qui suivent Darnétal, et je leur ai promis d'apporter des nouveautés.
            en tout cas, cela aurait été un réel plaisir de me joindre à vous.
            Dommage, la prochaine fois alors!
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• oui surement pour 2008.

en attendant et avant de voir la castafiore terminée, voici quelques photos de mon tout premier buste Marvel. il s'agit du Paladin.

d'autres pièces sont en cours également des photos sous peu.

voici donc un visuel du perso :

j'ai fait l'armature du buste démoutable pour le moulage après finition.

voici son arme en cours, je vais essayer d'aller à la vis près.

voila pour l'instant.

Commentaire

• La crosse de ton arme a pris un sacré coup de chaud (si comme je le pense c est de la super sculpey! ou bien?)
                On en attendait po moins de toi pour faire toute les vis de l arme
                Le reste de l arme est fait avec quoi?
                Il mesure combien?
                Sinon bon début! la suite vite
                sigpic
                Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

• vivement la suite effectivement et la castafiore.....
                  http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                  http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                  http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par santaclaus Voir le message
                    vivement la suite effectivement et la castafiore.....

+++++1
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• merci à vous.

c'est vrai Shoda, la crosse a pris un coup de chaud, j'ai pas encore l'habitude avec les produits qui cuisent, c'est pas évident mais ça va venir, faut que je prenne le coup.
                      l'arme fait environ 4 cm et le buste avec son socle fera environ 15 cm de haut (taille des buste de Randy Bowen).

allez 2 autres photos concernant l'arme du paladin, d'ailleurs pour info, celle-ci est faite à base de baton de sucette, de tube plastique un peu plus gros (pour maintenir des ballons) et de super sculpey pour la crosse, je sculpte à l'apoxie sculpt qui se lisse très bien à l'eau.

le buste quant à lui est sculpter à l'aide de plastiline chavant Hard et Médium. (photos à venir)

sur la première photo, j'ai reculé la crosse pour qu'elle soit placé comme sur le schèma, j'avais un léger décalage. maintenant c'est rectifié.

dans le même temps comme j'ai terminé mon trophée pour un festival de court métrage, je viens de finir en résine les 10 catégories du concours, ne me reste plus qu'à les monter et les peindre.

Commentaire

merci à vous.
                        [...]
                        allez 2 autres photos concernant l'arme du paladin, d'ailleurs pour info, celle-ci est faite à base de baton de sucette, de tube plastique un peu plus gros (pour maintenir des ballons) et de super sculpey pour la crosse, je sculpte à l'apoxie sculpt qui se lisse très bien à l'eau.
                        T'es très sucrerie d'après ce que je lis .

Envoyé par bruno36 Voir le message
                        [...]
                        . Bon je vais me la jouer habitant de Rome (désolé si c'est pas original mais j'ai plus de mot) : .........tu peux vivre .

Ps : T'es sculpteur amateur ou professionnel ?? Je te rassure la réponse n'enlèvera rien à ton talent mais c'est juste par curiosité

Commentaire

• ah ! oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais j'ai dévoilé un de mes défauts, j'adore les sucreries, j'ai des périodes ou j'en mange beaucoup

sinon, je ne suis qu'amateur, j'apprends tout doucement grâce à internet (avec vous tous) et aux dvd que l'on trouve aux US (Mark Alfrey, John Brown, etc...)

Commentaire

ah ! oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais j'ai dévoilé un de mes défauts, j'adore les sucreries, j'ai des périodes ou j'en mange beaucoup
                            Comme tout le monde

Envoyé par bruno36 Voir le message
                            sinon, je ne suis qu'amateur, j'apprends tout doucement grâce à internet (avec vous tous) et aux dvd que l'on trouve aux US (Mark Alfrey, John Brown, etc...)
                            Vain dieu mais la frontière n'est pas bien grosse entre les 2. Si j'avais du parier, j'aurais perdu .

Commentaire

• Envoyé par BD Feaver Voir le message
                              Vain dieu mais la frontière n'est pas bien grosse entre les 2. Si j'avais du parier, j'aurais perdu .
                              Il est vrai que le doute est plus que permis
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

ah ! oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais j'ai dévoilé un de mes défauts, j'adore les sucreries, j'ai des périodes ou j'en mange beaucoup

Un amateur.... Très proche d'un travaille de pro! D'ailleurs pour moi c'est du pareil au même. Ton travaille est superbe! Je l'ai déja dit mais je reste scotché a chaque fois que je vois tes figurines! CHAPEAU BAS.

Commentaire

Chargement...
                                X