Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques figu's by Shoda!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors j'adore ton jean délavé, et le t-shirt blanc pur ( comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).
    http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par Aoutch Voir le message
      Alors j'adore ton jean délavé, et le t-shirt blanc pur ( comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).
      il utilise Shoda Concentré qui rend les statouyettes plus blanches que blanches
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
        il utilise Shoda Concentré qui rend les statouyettes plus blanches que blanches
        J'ai cherché un calembour aussi, mais n'en ai point trouvé

Ou bien avec Omo, mais ça risquait de prêter à confusion
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Aoutch Voir le message
          ......(comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).
          Ca c est une question qu elle es bonne!
          J avoue, je l ai lavé avec "pchut pchut po de marques"
          Plus sérieusement j ai simplement utilisé de la peinture blanche! de tres nombreuse couches de peinture bien dilué
          Merci a tous....
          sigpic
          Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

• nickel
            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Voila c est fini (la peinture parce que j ai encore a mettre une ptte étiquette sur la bouteille de cognac....)
              Tout beau, tout soclé. j ai rajouté le Bling Bling et le Blunt dans ça main gauche...

Avec flash:

Sans flash:
              ......

Petite question a votre avis combien je pourrai demander pour cette fig.?
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par shoda Voir le message
                Petite question a votre avis combien je pourrai demander pour cette fig.?
                Tu y as passé combien de temps?
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                  Tu y as passé combien de temps?
                  question piège
                  m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                  Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• Disons une cinquantaine d heures
                    sigpic

Commentaire

• impressionnant sauf peut être les yeux . Il a déjà bu sa bouteille comme il est là .

Si c'est pour ton fils, echange la contre un super bulletin . il va être ravi de la proposition.

Commentaire

• Envoyé par shoda Voir le message
                        Disons une cinquantaine d heures
                        Tu peux proposer au destinataire de l'objet de te servir d'esclave pendant 50 heures
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

• Superbe!! le rendu des vetements sont top et les détails epoustoufflants. Par contre de face j'ai l'impression qu'il a un oeil plus petit que l'autreou est ce un effet d'optique. bravo

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                            Tu peux proposer au destinataire de l'objet de te servir d'esclave pendant 50 heures
                            Idée interessante

Pour toi Bd: il a deja bien tisé sur le blunt (qu es ce que tu trouve qui ne va po avec les yeux??)

Et toi Eddy: c est bien un effet d optique...
                            Dernière modification par shoda, 15 octobre 2007, 20h57.
                            sigpic

Commentaire

• J'ai re-jeté un coup d'oeil sur les photos et effectivement c'est un effet d'optique. Excuse moi de cette remarque.Surtout que je ne suis pas capable de faire 1/100e de ce que tu as fait.

Encore bravo et continue a nous montrer de belles choses comme celle là

Commentaire

• Merci a tous! meme a ceux qui ont po laissé de commentaires mais ce disant que c est une belle piece

Envoyé par eddyfix Voir le message
                                .....Encore bravo et continue a nous montrer de belles choses comme celle là
                                J ai plein d idees qui foisonnes, mais j ai peu de tps pour mettre tout ça en 3d....sniff sniff
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X