Alors j'adore ton jean délavé, et le t-shirt blanc pur ( comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelques figu's by Shoda!
Réduire
X
-
-
Envoyé par Aoutch Voir le messageAlors j'adore ton jean délavé, et le t-shirt blanc pur ( comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).qui rend les statouyettes plus blanches que blanches
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageil utilise Shoda Concentréqui rend les statouyettes plus blanches que blanches
Ou bien avec Omo, mais ça risquait de prêter à confusion"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Aoutch Voir le message......(comment as tu fait pour l'avoir si blanc?).
J avoue, je l ai lavé avec "pchut pchut po de marques"
Plus sérieusement j ai simplement utilisé de la peinture blanche! de tres nombreuse couches de peinture bien dilué
Merci a tous....sigpic
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!
Commentaire
-
Voila c est fini(la peinture parce que j ai encore a mettre une ptte étiquette sur la bouteille de cognac....)
Tout beau, tout soclé. j ai rajouté le Bling Bling et le Blunt dans ça main gauche...
Avec flash:
Sans flash:
......
Petite question a votre avis combien je pourrai demander pour cette fig.?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par shoda Voir le messagePetite question a votre avis combien je pourrai demander pour cette fig.?"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageTu y as passé combien de temps?m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par shoda Voir le messageDisons une cinquantaine d heures"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageTu peux proposer au destinataire de l'objet de te servir d'esclave pendant 50 heures
Pour toi Bd: il a deja bien tisé sur le blunt(qu es ce que tu trouve qui ne va po avec les yeux??)
Et toi Eddy: c est bien un effet d optique...Dernière modification par shoda, 15 octobre 2007, 20h57.sigpic
Commentaire
-
J'ai re-jeté un coup d'oeil sur les photos et effectivement c'est un effet d'optique. Excuse moi de cette remarque.Surtout que je ne suis pas capable de faire 1/100e de ce que tu as fait.
Encore bravo et continue a nous montrer de belles choses comme celle là
Commentaire
-
Merci a tous! meme a ceux qui ont po laissé de commentaires mais ce disant que c est une belle piece
Envoyé par eddyfix Voir le message.....Encore bravo et continue a nous montrer de belles choses comme celle làsigpic
Commentaire
Commentaire