Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites statuettes BD de Vieto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shoda Voir le message
    Cest cool je suis po le seul a commencer plein de choses?mais c est une sale habitude
    Ton Gaston il dechire ,il fait quelle taille??
    Ah! a propos j en ai aussi fais un fini il y a peu de temps, de 5cm! entierement en green stuff!

http://img502.imageshack.us/img502/3686/dsc03766vf4.jpg

Desole pour ce petit interlude!! comment ça pourrissage de topic

Pour Captain Biceps pourquoi n a tu pas utilisé + d alu pour l armature?? ou alors est il si enorme que ça??

(Pourquoi mon image ne s affiche po? ça craint!!! pourtant je fais bien tout comme il faut sniff )

C'est vrai que commencer plein de trucs à la fois, c'est pas très pro
    En revanche, ça permet de conserver intact le plaisir de créer, au lieu d'être obligé de se coltiner toujours la même statuette : suivant l'envie du moment, on peut s'occuper de la statuette qui nous branche le plus.
    D'autre part, ça permet de mûrir un peu la création. En prenant son temps, on arrive à voir plus de défauts.

Je trouve que ton Gaston est bien chouette, surtout pour la taille (le mien fait environ 18 cm de haut). Les jambes sont peut-être un chouia trop courtes, mais ta mise en couleur est très soignée

Pour Captain Biceps, il est vrai que j'aurais pu mettre plus d'alu (ma femme n'arrête pas de m'engueuler que je pique tout l'alu, elle n'arrive jamais à en trouver quand elle en a besoin ). J'ai tendance cependant à en mettre un peu moins qu'avant, quivant les bons conseils de Rico, car je suis parfois gêné par l'alu qui affleure trop près de la surface.
    Dans ce cas, la statuette estv aussi assez balaize : si tu connais la série, j'ai fait le personnage exactement à l'échelle du dessin de couv du tome 1...
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Alors tenter le Newton de Gottlib en 3D, c'est vraiment de l'héroïsme

Commentaire

• on demande à voir ...
        http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
        http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
        http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Il y a plusieurs jours que je m'étais préparé à passer ma soirée devant une émission consacrée à Gotlib (l'un des derniers dieux vivants de la BD avec Jean Giraud), émission programmée sur la 5.
          Au moment d'allumer la télé, je m'avise que ce n'est pas sur Arte comme je le croyais, mais sur France 5, que je ne reçois pas

Mais j'ai passé tout de même une partie de la soirée avec Gotlib (c'est une première recherche sur l'attitude et l'expression, ce n'est pas encore cuit). Il y a encore du boulot, il ressemble un peu à Chirac, pour le moment :

Pour l'anecdote, cette émission a été l'occasion pour un vieil ami un peu perdu de vue de m'appeler : connaissant mon admiration pour Gotlib, il a tout de suite pensé à moi en allumant sa télé, et il m'a enregistré l'émission
          Dernière modification par Vieto, 25 mai 2015, 16h03.
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
              une émission consacrée à Gotlib (l'un des derniers dieux vivants de la BD avec Jean Giraud)

OBJECtible!

Commentaire

• c'est vrai qu'il a un air de Chirac, facon Les Guignols
                Mais je suis sur qu'on va se rapprocher de Gotlib.
                Tiens au fait personne ne l'a en divx ce petit reportage ???? parce que je l'ai carrement raté
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• J'aime bien comment le petit spirou le regarde !!! MDR

Commentaire

• Envoyé par sculptco Voir le message
                    c'est vrai qu'il a un air de Chirac, facon Les Guignols
                    Mais je suis sur qu'on va se rapprocher de Gotlib.
                    Tiens au fait personne ne l'a en divx ce petit reportage ???? parce que je l'ai carrement raté
                    Moi aussi, je serai intéressé de le récupérer

Commentaire

• Je devrais récupérer une VHS de ce reportage bientôt (mais c'est pas aussi pratique que le Div X)

En attendant, je peaufine mon Gaston.
                      Il me reste quelques détails de peinture, le dossier marqué "urgent" et, bien sûr, le chat...

Dernière modification par Vieto, 12 juillet 2018, 14h55.
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

• c"est du beau travail, Vieto! chapeau!!!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                          c"est du beau travail, Vieto! chapeau!!!
                          +1 très très beau boulot !!!

Commentaire

• Super le gaston ! Qu'il est bien fait !!!

Commentaire

• SUPERBE,MAJESTUEUX,EXTRAORDINAIRE,EPOUSTOUFLANT,IN CROYABLE................bref,comme comme je ne trouve pas d'icônes suffisament correspondantes à mes sentiments au vu de ton Gaston,'faut bien chercher du côté des adjectifs qualificatifs.......mais je suis sûr d'en avoir oublié!............d'ailleurs,il me semble l'avoir entendu respirer!........personnellement,je trouve que c'est la figurine la plus réaliste que tu ai réalisé!......encore bravo et vivement le chat!

Commentaire

• Fô avouer qu'il est vraiment ressemblant!

Tip-top
                                OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                                X