If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je le trouve trés bien , un peu rougeot mais trés bien , et les petites erreurs on peut toujours les corriger, et on se fait avoir par la suite....
- il y a un petit problème au niveau des jambes... l'une d'elle ne semble pas vouloir aller dans la même direction
- on dirait qu'il a un plastron (les bras plus fins que les épaules donnent un aspect curieux... ça devrait être identique avec juste une petite fente)
- les sourcils lui donnent un coté méchant (je mettrais un rond nour pour la bouche un peu à coté du dessous du nez)
- rajoute quelques plis pour donner un peu plus de vie....
- creuse l'intérieur des manches afin que les mains rentrent dans le vêtement (pour ne pas donner l'impression qu'elle sont ajoutées au bout d'un baton)...
- il y a un petit problème au niveau des jambes... l'une d'elle ne semble pas vouloir aller dans la même direction
- on dirait qu'il a un plastron (les bras plus fins que les épaules donnent un aspect curieux... ça devrait être identique avec juste une petite fente)
- les sourcils lui donnent un coté méchant (je mettrais un rond nour pour la bouche un peu à coté du dessous du nez)
- rajoute quelques plis pour donner un peu plus de vie....
- creuse l'intérieur des manches afin que les mains rentrent dans le vêtement (pour ne pas donner l'impression qu'elle sont ajoutées au bout d'un baton)...
j'espère ne pas avoir été trop dur...
Merci et je vais essailler de profiter de tes remarques...
je suis sur le cul,je n'ose donner de remarques car je ne sais pas faire,et surtout pas donner vie à une figurine
Pour les remarques Zantafio s'en charge,et puis moi ça m'arange
l'expression tu peux ratrapper sur la bouche moi je suis nul en dessin mais je me suis exercé justement sur un plastoy Spirou, ça tient à un rien, une étincelle dans la pupille, le trait de la bouche, une inflexion de sourcil, une mèche de cheveux...
l'expression tu peux ratrapper sur la bouche moi je suis nul en dessin mais je me suis exercé justement sur un plastoy Spirou, ça tient à un rien, une étincelle dans la pupille, le trait de la bouche, une inflexion de sourcil, une mèche de cheveux...
Faut pas en bafouiller comme ça, Mormi!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
plu-Plume trout c'est une faute de frappe ratrapper c'est une faute d'orthographe et ça c'est grave c'est ça qu'il fallait remarquer tu l'as pas vu
ben oui mais non, hier après la messe on a baptisé la petite Elizabeth Mormiterette était marraine alors après la messe de deux heures il y a eu la cérémonie d'une demie-heure puis on a tous mangé dans la sacristie
enfin y en a qui on mangé moi j'ai surtout bu
la vraie vodka, vous connaissez
à propos, Voda c'est l'eau, Vodka la petite eau
tout ça pour dire que c'est pas nécessairement les grenouilles de bénitier qui sont des pisse-froid à l'Eglise on rigole aussi
plu-Plume trout c'est une faute de frapperatrapper c'est une faute d'orthographe et ça c'est grave c'est ça qu'il fallait remarquer tu l'as pas vu
ben oui mais non, hier après la messe on a baptisé la petite Elizabeth Mormiterette était marraine alors après la messe de deux heures il y a eu la cérémonie d'une demie-heure puis on a tous mangé dans la sacristie
enfin y en a qui on mangé moi j'ai surtout bu
la vraie vodka, vous connaissez
à propos, Voda c'est l'eau, Vodka la petite eau
tout ça pour dire que c'est pas nécessairement les grenouilles de bénitier qui sont des pisse-froid à l'Eglise on rigole aussi
je ne me serais pas permis une telle remarque ou il faudrait que je sois en colère!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire