Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiwaw réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je le trouve trés bien , un peu rougeot mais trés bien , et les petites erreurs on peut toujours les corriger, et on se fait avoir par la suite....
    http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
    http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
    http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• du beau travail, Chiwaw!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Très chouette, bravo !!!

Quelques petites choses me gênent un peu :

- il y a un petit problème au niveau des jambes... l'une d'elle ne semble pas vouloir aller dans la même direction

- on dirait qu'il a un plastron (les bras plus fins que les épaules donnent un aspect curieux... ça devrait être identique avec juste une petite fente)

- les sourcils lui donnent un coté méchant (je mettrais un rond nour pour la bouche un peu à coté du dessous du nez)

- rajoute quelques plis pour donner un peu plus de vie....

- creuse l'intérieur des manches afin que les mains rentrent dans le vêtement (pour ne pas donner l'impression qu'elle sont ajoutées au bout d'un baton)...

j'espère ne pas avoir été trop dur...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
          Très chouette, bravo !!!

Quelques petites choses me gênent un peu :

- il y a un petit problème au niveau des jambes... l'une d'elle ne semble pas vouloir aller dans la même direction

- on dirait qu'il a un plastron (les bras plus fins que les épaules donnent un aspect curieux... ça devrait être identique avec juste une petite fente)

- les sourcils lui donnent un coté méchant (je mettrais un rond nour pour la bouche un peu à coté du dessous du nez)

- rajoute quelques plis pour donner un peu plus de vie....

- creuse l'intérieur des manches afin que les mains rentrent dans le vêtement (pour ne pas donner l'impression qu'elle sont ajoutées au bout d'un baton)...

j'espère ne pas avoir été trop dur...
          Merci et je vais essailler de profiter de tes remarques...

Commentaire

• je suis sur le cul,je n'ose donner de remarques car je ne sais pas faire,et surtout pas donner vie à une figurine
            Pour les remarques Zantafio s'en charge,et puis moi ça m'arange

Commentaire

• Effectivement il est sympa, mais un peu severe...
              Et un petit desequilibre au niveau des jambes.
              Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• en trout cas t'es fort

l'expression tu peux ratrapper sur la bouche moi je suis nul en dessin mais je me suis exercé justement sur un plastoy Spirou, ça tient à un rien, une étincelle dans la pupille, le trait de la bouche, une inflexion de sourcil, une mèche de cheveux...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                  en trout cas t'es fort

l'expression tu peux ratrapper sur la bouche moi je suis nul en dessin mais je me suis exercé justement sur un plastoy Spirou, ça tient à un rien, une étincelle dans la pupille, le trait de la bouche, une inflexion de sourcil, une mèche de cheveux...

Faut pas en bafouiller comme ça, Mormi!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

en trout cas t'es fort

Envoyé par Plume Voir le message
                    Faut pas en bafouiller comme ça, Mormi!
                    plu-Plume trout c'est une faute de frappe ratrapper c'est une faute d'orthographe et ça c'est grave c'est ça qu'il fallait remarquer tu l'as pas vu

ben oui mais non, hier après la messe on a baptisé la petite Elizabeth Mormiterette était marraine alors après la messe de deux heures il y a eu la cérémonie d'une demie-heure puis on a tous mangé dans la sacristie

enfin y en a qui on mangé moi j'ai surtout bu

la vraie vodka, vous connaissez

à propos, Voda c'est l'eau, Vodka la petite eau

tout ça pour dire que c'est pas nécessairement les grenouilles de bénitier qui sont des pisse-froid à l'Eglise on rigole aussi

Commentaire

plu-Plume trout c'est une faute de frappe ratrapper c'est une faute d'orthographe et ça c'est grave c'est ça qu'il fallait remarquer tu l'as pas vu

ben oui mais non, hier après la messe on a baptisé la petite Elizabeth Mormiterette était marraine alors après la messe de deux heures il y a eu la cérémonie d'une demie-heure puis on a tous mangé dans la sacristie

enfin y en a qui on mangé moi j'ai surtout bu

la vraie vodka, vous connaissez

à propos, Voda c'est l'eau, Vodka la petite eau

tout ça pour dire que c'est pas nécessairement les grenouilles de bénitier qui sont des pisse-froid à l'Eglise on rigole aussi

je ne me serais pas permis une telle remarque ou il faudrait que je sois en colère!!!

Oscar Wilde

Commentaire

• Suite à vos remarques, j'ai apporté quelques modification....

J'ai raccoucis son veston, et lui est donné plus de volume.
                        J'ai modififié l'orientation des pieds.
                        J'ai également modifié les maches du veston.

Je reste à votre écoute pour vos remarques, qui sont très constructivent...

Et je lui est fait un petit socle simpa!!!!

Commentaire

• Et voila!!!!

Alors bien sur il ne faut pas coller le nez dessus, sinon on voit quelques défauts....

Mon socle a l'air tout petit une fois peint en noir...
                          Il fait pourtant 16 cm de diamètre...
                          Dernière modification par chiwaw, 22 décembre 2007, 15h48.

Commentaire

• Superbe !!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Super travail, bravo Chiwaw
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

• Merci !!!!!
                                A force de percévérence... et vu que le soir il n'y a pas grand chose à la tèlè...

Commentaire

Chargement...
                                X