Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites statuettes BD de Vieto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Groumpf Voir le message
    Parce qu'il faut des questions cons je te demanderais pourquoi ton patamodelage est présenté devant des "Boule et Bill" ?
    C'est très simple : parce qu'il n'y a que là que je peux le poser.
    Je n'ai pas de pièce dédiée au patamodelage, mon matériel est rangé un peu partout (au grand dam de mon épouse), et les modèles en cours sont casés là où il y a la place, en l'occurence, là, devant les Boule et Bill.
    Si je continue comme ça, il faudra que je m'aménage un atelier digne de ce nom...
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Ou au moins les présenter devant les albums de Yakari !

;-)
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• En attendant de me lancer dans la mise en couleurs de Yakari et Petit Tonnerre, j'ai fini Mélusine. J'aurais pu (et dû) fignoler encore un peu, mais je dois avouer que le lissage du bord du chapeau n'est pas une activité très exaltante
        Le zigouigoui en bois est destiné à suspendre cette statuette (sans doute au plafond de la chambre de mon fils) : je tacherai de prendre une photo de l'objet "in situ"...

Dernière modification par Vieto, 12 juillet 2018, 14h42. Motif: MAJ photo
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

• Sympa.
          Pour le poncage, c'ets vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus interessant, mais tu peux faire ca avec une dremel (ou copie), et au papier de verre tres fin comme le papier noir à l'eau qui est top pour la finition.
          @+
          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Vraiment tres fort
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par sculptco Voir le message
              Sympa.
              Pour le poncage, c'ets vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus interessant, mais tu peux faire ca avec une dremel (ou copie), et au papier de verre tres fin comme le papier noir à l'eau qui est top pour la finition.
              @+

Merci de tes conseils, Sculptco, et de tes encouragements, Capital (je suis encore loin du niveau de ton papa)
              Une Dremel, j'en ai une avec tous les accessoires, je l'ai utilisée sur cette statuette, mais je ne suis pas encore vraiment un as dans le maniement de cet engin
              Un peu comme pour Chiwaw, il me manque encore certainement une qualité primordiale : LA PATIENCE. Au bout d'un moment, passer mon temps à fignoler un objet finit par me gaver (et encore, par rapport à mes débuts, j'ai multiplié par trois le temps consacré à chaque statuette), mais je ne desespère pas
              J'essaierai le papier noir à l'eau
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

• J'ai attaqué la couleur de Yakari, et j'ai positionné les différentes couleurs pour avoir une idée d'ensemble. Reste à peaufiner tout ça, mais on commence à voir à quoi ça va ressembler...

Dernière modification par Vieto, 24 mai 2015, 19h06.
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• YAKARI et petit tonnerre prennent vie !
                  sigpic

Commentaire

• Très beau boulot, d'autant plus que les modèles choisis sont loin d'etre simples !
                    C'est vrai que c'est pas evident la patience en sculpture tant on a envi de voir vite le truc prendre forme.

Encore bravo

Commentaire

• mignon comme tout
                      Derib il est suisse

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                        mignon comme tout
                        Derib il est suisse
                        mais non ,pas suisse, vaudois...............

sigpic

Commentaire

• Très beau le yakari !!! Bravo !

Commentaire

• ARGHHH comment fais-tu ??? bgon ok tu as un avantage pour représenter les animaux mais c'est superbe

PS : et Victor tu l'as oublié ???? je connais un Monsieur L.R. qui va être déçu

Commentaire

• Jollliiiiiiiiiiii
                              Superbe résultat vieto,toutes mes félicitation........surtout pour le canasson!
                              J'espère,après au moins 40 réalisations,pouvoir arriver à ta cheville

Commentaire

• c'est vraiment extremement impressionnant!
                                Bravo Vieto!!

pour ma part j'avais commencé un silver surfeur, mais le resultat en Fimo me plait pas du tout, et je n'avais pas de quoi consolier les bras!

j'ai essayé la technique du papier d'alu de vieto, mais pour les bras qui devront se trouver devant ce n'est pas assez resistant.
                                j'aurai besoin d'aide pour la suite
                                d'ici un mois apres la maison et les conges de fin du mois.

si qq'un maitrise photoshop et veut me rajouter les bras, je veux bien voir ce que ca ferait ;o))
                                ils sont tous les 2 tendus devant, et normalement il a son surf dessous..

Dernière modification par mikado, 15 septembre 2006, 13h31.
                                pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Chargement...
                                X