Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sculpteurs de Bulles sont fiers de vous présenter...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sympa votre 3ème projet

Commentaire

Faut voir le visuel retenu quand même...

Giovanna Casotto c'est pas à mettre entre toutes les mains...
      c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

ah c'est sur que ca ne va pas etre une statuette a ranger avec Spirou et Fantasio ou Tintin...
        www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

Avec un peut de bol elle va faire un autoportrait pour la figurine , à ces conditions là, je me laisserai bien tenter
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

si tu vas voir sur notre site tu apprendras qu'il y aura une serie speciale ultra limitee comprenant en plus de la statuette UN dessin original de Giovanna signe ET UNE photo original de Giovanna dédicacee avec 10 statuettes (soit 10 dessins differents et 10 photos deifferentes...)
            Apres ca ne nous dites pas qu'on essaye pas de vous gater...

Commentaire

combien faut économiser et pour quand
              Visitez mon Blog
              http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

environ 1200 euros pour la serie speciale, pour grosso modo juin 2011.

Commentaire

J'espère que je ne suis pas hors sujet

parce que je la trouve bien mimi cette pépète là sur votre blog

est-elle prévue ou seulement "en l'air" comme vous dites ?

Commentaire

on cherche encore a contacter Adriano mais c'est pas evident (un italien qui ne parle ni francais ni anglais, qui fait de la BD un peu en passe temps et qui est DJ de soirees VIP Hype en Italie...)
                    Mais on a bon espoir!!
                    En tout cas ca nous ferait tres plaisir.
                    Mais avant il nous faut aussi vendre nos 3 autres pieces...
                    Et en plus personne ne nous envoie son avis sur les bulles en l'air
                    Du coup on ne sait pas trop ce que Vous aimeriez dans ces propositions...

Allez a bientot

Commentaire

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
                      Et en plus personne ne nous envoie son avis sur les bulles en l'air
                      Du coup on ne sait pas trop ce que Vous aimeriez dans ces propositions...

Allez a bientot
                      je savais pas qu'il fallait mettre des avis sur bulle en l'air
                      tu vas penser que je suis très cruche, hein

Commentaire

piqure de rappel :

Voici le principe : notre association est à but non lucratif. Inutile donc pour nous d'engranger d'énormes bénéfices sur nos productions, même si un minimum de bénéfice est nécessaire afin de pouvoir envisager la réalisation de nouvelles pièces. Fort de ce concept, nous vous proposons de nous envoyer vos envies de création. A chaque envie correspondant à nos critères (définis ci-dessous), nous ouvrirons un post intitulé Bulle En L'Air, suivi du nom du personnage demandé et de son auteur. Si 25 personnes manifestent leur intérêt pour la mise en route d'un tel projet, en nous faisant part de leur adhésion au projet, alors Les Sculpteurs De Bulles mettront tout en oeuvre pour réaliser VOTRE projet. Nous contacterons les auteurs, les éditeurs, les sociétés de droit d'auteur et nous essayeront de produire une statuette correspondant à VOS envies.

Commentaire

une navis sculptée par max

perso j'aime beaucoup cette idée d'association, pour preuve je me suis mis en contact hier et cette semaine j'adhère.

de plus des journées sont prévues pour faire signer nos jolies statues par les auteurs et créateurs, que demander de plus.....

vivement ma eleanore
                          Dernière modification par tacker-78, 16 février 2010, 09h28.

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Une information d'importance à noter dans les tablettes de toutes celles et ceux qui pensent peut être acheter la belle Élénore : la journée de rencontre dédicace avec Philippe Xavier chez Les Sculpteurs De Bulles (près de Caen rappelons le) aura lieu

soit le dimanche 10 octobre 2010 (c'est à dire dans la foulée de Quai des Bulles à St Malo, donc pas bien loin de chez nous)

soit le w-e du 23/24 octobre 2010

Nous vous confirmerons la date le plus rapidement possible, mais si vous avez envie d'être là et de voir Philippe Xavier et Max Gillespie signer votre pièce, gardez ces 2 dates en tête

A tout bientôt pour les premières photos...
                            Dernière modification par LesSculpteursDeBulles, 08 mars 2010, 14h40.

Commentaire

Bonsoir à toutes et à tous
                              Les 2 premières du photo du wip de Max sur Elenore sont sur le site!!!!!
                              Bonne visite!
                              Merci de ne pas mettre la photo sur Objectible : nous ne souhaitons pas publier les wip directement sur le forum. Nous y publierons la photo du proto une fois finalise. Merci!
                              Dernière modification par LesSculpteursDeBulles, 13 mars 2010, 17h58.

Commentaire

Bon début !

Beau canif !

Les proportions sont bonnes !
                                Le visage est bien , la bouche est belle mais trop grande !
                                la tête doit être plus penchée vers l'avant et son épaule droite !

les tétons sont magnifiques !
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X