Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats para-bd 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marine Voir le message
    Non, y'a pas à dire, j'aime bien cette scène ... bon, 30/40 euros moins cher, c'était parfait...
    Mais elle va quand même arriver, chez moi
    @ Mysticboris : en résine, certes ça ferait également une très belle scène mais côté bourse,

Il me semble avoir lu quelque part (j'chais plus où) que la suivante serait la scène où Rascar Capac entre dans la chambre de Tintin...

Exactement ce que j'allais dire, pour du plastique c'est bien trop cher, cependant la pièce est très belle !

Commentaire

• tres belle piece
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
        Exactement ce que j'allais dire, pour du plastique c'est bien trop cher, cependant la pièce est très belle !
        Le plastique c'est fantastique , mais il faut qu'il soit à un prix à la hauteur des bourses
        Dernière modification par Yoda, 13 mars 2010, 22h08.
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
          Le plastique c'est fantastique , mais il faut qu'il soit à d'un prix à la hauteur des bourses
          Le doute m'habite
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
            Le doute m'habite
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Au moins pas de casse
              En tout cas très sympa,bravo Pierre

Commentaire

• Reçu hier, le buste Nävis de Fariboles, dont j'avais dit pis que pendre sur Objectible il y a quelques années, et dont j'ai pu me rendre compte en le voyant en vrai qu'il n'était pas si mal que ça.
                Ce qui m'a motivé, c'est surtout qu'il était à 100 € sur la Baie
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• tres bonne affaire vieto !!

Commentaire

• PIERRE_R c'est quel fabricant et quel prix (tout le monde à l'air de bien connaître...) ?
                    Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• Envoyé par freddy.lombard Voir le message
                      PIERRE_R c'est quel fabricant et quel prix (tout le monde à l'air de bien connaître...) ?
                      Tintin - Figurines Tintin Plastique - COFFRET TINTIN DECOUVRE HADDOCK

• Prix : 99.00 €
                      • Désignation : COFFRET TINTIN DECOUVRE HADDOCK
                      • Editeur : Moulinsart
                      • Année : 2010
                      • Référence : 43200
                      • Auteur : HERGE
                      • Héros : Tintin
                      • Tirage : Non limité
                      • Hauteur : 14.5 cm
                      • Largeur : 14.5 cm
                      • Longueur : 14.5 cm
                      • Délai : 2 semaines
                      pris sur le site de Foormi
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Merci (le prix : ) Mais c'est très beau
                        Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• Très très cher pour du plastique tiré en quantité industrielle ...
                          ... mais beau

Commentaire

• c'est beau, mais ça n'arrange pas notre crédibilité de collectionneurs

- oh c'est mignon ce diorama !
                            - oui hein ? ....(placer l'argumentaire sur les circonstances de la scène, l'humeur d'Hergé ce jour là, le taux d'hygrométrie sur Bruxelles,... )
                            - c'est quoi la matière ?
                            - (murmuré) du plastique (paf n°1 !)
                            - on peut le trouver facilement ?
                            - oh oui, c'est un tirage non limité (paf n°2 !)
                            - ooooh et ça coute combien ?
                            - 99 € (paf n°3 !) soit 648,45 FF (tout de suite, ça flanque un coup)
                            - ... (l'interlocuteur hésite)
                            tu plaisantes ?
                            - non (là, on vit un grand moment de solitude, on aimerait que le temps s'accélère)
                            - c'est fabriqué en France au moins ?
                            - ... (paf n°4 ! il a décidé d'être très cruel... penser à le rayer des futures invitations )
                            - non, tu ne vas pas me dire que c'est fabriqué en Chine à ce prix là ?
                            - ... (paf n°5 ! encore une remarque et je ressors mon casse tête néo zélandais made in Taïwan)
                            Dernière modification par palais_venitien, 15 mars 2010, 16h06.
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Il faut acheter autre chose. A la revente.... ce sera à perte!

Oscar Wilde

Commentaire

• Là c'est sur ... d'ailleurs, si je le prends, c'est que je l'aurai touvé sur ebay à 50/60 euros ...

Commentaire

Chargement...
                                X