Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils en Pixi Tintin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils en Pixi Tintin

Je ne suis pas un grand fan de Tintin (genre collectionneur acharné qui veut tout... ) mais j'aimerais bien en avoir quelques uns.

Je possède actuellement Tintin nounours et le premier Rastapopoulos ainsi que Tintin sortant de la jarre...

Que me conseilleriez vous pour compléter cette série (même taille...à)

Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

- Abdallah pot de peinture
    - Tournesol avec la rose
    - Haddock et la bouteille
    entre autres

On a le Haddock poulet qui peut faire une scène avec le Tintin nounours mais ce n'est pas la même série donc différence de taille. Pour ma part, je m'en accomode car Tintin est placé en arrière plan.

Commentaire

oui haddock poulet irait tres bien avec ton tintin nounours ou sinon tu peux me revendre ton tintin ourson je le recherche !!!

Commentaire

mon conseil, Zantaf', serait que tu ailles faire un tour sur mon site et que tu choisisses les plus chers.

Crois-moi, ce sont les plus beaux

Commentaire

Commentaire

Perso,tu possèdes deux de mes trois préférés:Rastapopoulos et Tintin et l'ourson,bien que je n'ai jamais compris le pourquoi de ce qui m'attirait chez ce dernier...un lointain souvenir d'enfance de l'album sans doute.
            Le dernier est Tintin déguisé en général chinois avec milou dans ses bretelles

Commentaire

dans mes bras

alors déjà ces trois-là sont superbes

Mysticboris a raison moi j'ai carrément amalgamé Milou poulet -c'est lui qui tient le poulet pas Haddock- avec l'ours en peluche mais sinon en principe je te conseille de te limiter aux troisième série

alors tu commences par Tintin fumant l'opium de Album...

bon en effet le hic c'est qu'ils sont tous assez chers mais il vaut mieux que tu te limites à des personnages seuls et petits je peux te dire que en effet le Tournesol rose a un charme fou sinon Tintin journal OU Tintin et le livre, Tintin avec Milou dans son dos, Tintin Milou bretelles oui en effet et il reste abordable

j'ai le Haddock bouteille et le Abdallah pot de peinture mais je ne les recommande pas forcément si tu veux une petite collec bien représentative -de fait mon Haddock préféré reste celui du puzzle Objectif lune

Commentaire

moi je suis dingue des 2ème collection en général .... cette touche Poliakoff, ... tournesol patins, haddock cheval jupon, ...

Commentaire

Merci pour vos réponses qui correspondent à ce que je pensais, ça confirme mes souhaits

Commentaire

pour moi, les plus beaux pixi Tintin, ce sont ceux avec Astérix
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      pour moi, les plus beaux pixi Tintin, ce sont ceux avec Astérix
                      et les Tintin avec les schtroumpfs ne sont pas mal non plus!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                      X