Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorghlomme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Fariboles, ce sont les clients qui en parlent le mieux"

C'était un message du SIPSSN

(Syndicat Interdépartemental des Sculpteurs de Statouyettes de Normandie)
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Sait-on quand la deuxième vague d'envoi aura lieu pour le Zorghlomme série spéciale .... ?
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Martial78 Voir le message
        Sait-on quand la deuxième vague d'envoi aura lieu pour le Zorghlomme série spéciale .... ?
        J'ai demandé à Franquin-collector, ils m'ont dit que le reste de la production était prévue pour le mois d'avril.

Commentaire

• et nous alors??? les séries normales!!!!!

Commentaire

• Merci pour la réponse Mr Longtarin
            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Autruche et glaçon Voir le message
              et nous alors??? les séries normales!!!!!
              En Avril !
              sigpic

Commentaire

• les premiers doivent normalement être livrés très bientôt.
                pour gagner du temps, il paraît que la peinture est faîte au rouleau chez Fariboles, fini le pistolet et le pinceau,

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                  En Avril !
                  Le premier

Commentaire

• Après un aller-retour à Darnétal pour cause de légères imperfections, le Zorglhomme est enfin arrivé chez moi aujourd'hui.
                    Merci à toute l'équipe de Fariboles pour la réalisation de cette superbe pièce et leur service après-vente tip-top .
                    En revanche, je ne vous recommande absolument pas le service de livraison d'Exapack (en tous cas ceux d'Orléans) incapables et peu soucieux du service rendu au client
                    glider pilots do it better

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                      En Avril !
                      Moi ça y est !!! J'ai reçu le mien. Les deux versions côte à côte avec Zorglub !!! Ça le fait !!!
                      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                      Qu'est ce que c'est ?
                      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

• Envoyé par rastakwere Voir le message
                        Moi ça y est !!! J'ai reçu le mien. Les deux versions côte à côte avec Zorglub !!! Ça le fait !!!
                        + 1 reçu également le mien et c'est vrai que l'ensemble des 3 pièces est splendide mon revendeur m'a même dit qu'il y en avais encore une ou 2 versions de prévu chez Fariboles est ce vrai ? quelqu'un peut il confirmer ?

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                          + 1 reçu également le mien et c'est vrai que l'ensemble des 3 pièces est splendide mon revendeur m'a même dit qu'il y en avais encore une ou 2 versions de prévu chez Fariboles est ce vrai ? quelqu'un peut il confirmer ?
                          ça m'étonnerait
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                            Un poisson pané ?

Commentaire

• J'ai acheté un Zorghlomme et reçu avec la mimine décollé , quelle type de colle puis-je utiliser

Commentaire

• J'ai utilisé une fois, avec succès, de la superglue classique sur l' Obélix et ses sangliers de LD, une natte était cassée.

Bien s'entrainer à positionner la pièce du premier coup avant d'encoller

Commentaire

Chargement...
                                X