Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le banc spirou et fantasio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le banc spirou et fantasio

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez si le banc spirou et fantasio peut encore se trouver quelque part, ou bien il faut aller sur la baie directement.

le banc tout seul ou le banc + les persos?
    le banc tout seul, c'est aussi le banc de Bécassine, non?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Banc avec perso Spirou et Fantasio, ici :
      http://www.objectible.net/forum/show...ht=banc+leblon

Commentaire

tiens il y a le banc seul en vente sur ce site pour 35 euros par contre il faut les contacter pour savoir s'ils l'ont encore

http://www.bd-fix.com/home/index.php...e=2&u1=2&u2=13

Commentaire

ah oui, je n'avais pas précisé, le banc seul

merci super, je vais les appeler dès demain

Commentaire

Je vais me séparer de spirou, fantasio et le banc réedition 20 ans, est ce que ces pièces sont épuisées ? si oui ont elles une cote ? sinon connaissez vous leur prix d'origine ?
            Merci

Commentaire

Le Spirou est épuisé, il se vend aux alentours des 150 euros (vu plus cher mais 150 est le prix le plus répandu). Fantasio est quasi- épuisé (voire épuisé, je n'ai pas suivi récemment). Il se trouve à un prix inférieur. Quant au banc, il devient rare . Je me demande même s'il ne se revend pas mieux que les figurines !

Mais ceci n'est qu'une indication car il y a peu, les prix s'étaient emballés pour cet ensemble sur ebay (une vente). J'ajoute que ce n'est pas le moment idéal pour vendre mais pour acheter on est pas loin du paradis. Les prix de revente en para-bd ont baissé pour ne pas dire chuté !

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
                Le Spirou est épuisé, il se vend aux alentours des 150 euros (vu plus cher mais 150 est le prix le plus répandu). Fantasio est quasi- épuisé (voire épuisé, je n'ai pas suivi récemment). Il se trouve à un prix inférieur. Quant au banc, il devient rare . Je me demande même s'il ne se revend pas mieux que les figurines !

Mais ceci n'est qu'une indication car il y a peu, les prix s'étaient emballés pour cet ensemble sur ebay (une vente). J'ajoute que ce n'est pas le moment idéal pour vendre mais pour acheter on est pas loin du paradis. Les prix de revente en para-bd ont baissé pour ne pas dire chuté !
                c'est bien vrai...

Commentaire

le banc sert aussi à Becassine.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

j'ai vendu le banc tout seul il y a peu 33 euros et la scene complete il y a plus d'un an dans les 270 euros de memoire

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
                      j'ai vendu le banc tout seul il y a peu 33 euros
                      Il me semble l'avoir vu partir sur ebay, il n'y a pas longtemps, à un prix de "ouf" (banc des 20 ans). Je ne me rappelle plus du prix mais on était plus proche des 100 euros, si je ne m'abuse, et ça m'avait étonné d'ailleurs.

Commentaire

Il me semble l'avoir vu partir sur ebay, il n'y a pas longtemps, à un prix de "ouf" (banc des 20 ans). Je ne me rappelle plus du prix mais on était plus proche des 100 euros, si je ne m'abuse, et ça m'avait étonné d'ailleurs.
                        On me l'a donné quand j'ai acheté, au prix d'origine, Bécassine assise. Alors 100€..

Oscar Wilde

Commentaire

Merci pour toutes ces infos, je ne sais pas combien je vais demander du coup, je vais attendre un peu.
                          Pour la revente effectivement c'est pas la joie les leblons en ce moment, mis à part les pièces très rare, le reste ne se revend pas trop bien
                          Mais j'ai reçu quelques demandes pour le marsu pigeon quand même lol

Commentaire

Chargement...
                          X