Bonjour, je voulais vous demander si vous savez si le banc spirou et fantasio peut encore se trouver quelque part, ou bien il faut aller sur la baie directement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le banc spirou et fantasio
Réduire
X
-
Commentaire
-
tiens il y a le banc seul en vente sur ce site pour 35 euros par contre il faut les contacter pour savoir s'ils l'ont encore
http://www.bd-fix.com/home/index.php...e=2&u1=2&u2=13
Commentaire
-
Le Spirou est épuisé, il se vend aux alentours des 150 euros (vu plus cher mais 150 est le prix le plus répandu). Fantasio est quasi- épuisé (voire épuisé, je n'ai pas suivi récemment). Il se trouve à un prix inférieur. Quant au banc, il devient rare . Je me demande même s'il ne se revend pas mieux que les figurines !
Mais ceci n'est qu'une indication car il y a peu, les prix s'étaient emballés pour cet ensemble sur ebay (une vente). J'ajoute que ce n'est pas le moment idéal pour vendre
mais pour acheter on est pas loin du paradis. Les prix de revente en para-bd ont baissé pour ne pas dire chuté !

Commentaire
-
c'est bien vrai...Envoyé par Marine Voir le messageLe Spirou est épuisé, il se vend aux alentours des 150 euros (vu plus cher mais 150 est le prix le plus répandu). Fantasio est quasi- épuisé (voire épuisé, je n'ai pas suivi récemment). Il se trouve à un prix inférieur. Quant au banc, il devient rare . Je me demande même s'il ne se revend pas mieux que les figurines !
Mais ceci n'est qu'une indication car il y a peu, les prix s'étaient emballés pour cet ensemble sur ebay (une vente). J'ajoute que ce n'est pas le moment idéal pour vendre
mais pour acheter on est pas loin du paradis. Les prix de revente en para-bd ont baissé pour ne pas dire chuté !
Commentaire
-
le banc sert aussi à Becassine.Envoyé par Marine Voir le messageLe Spirou est épuisé, il se vend aux alentours des 150 euros (vu plus cher mais 150 est le prix le plus répandu). Fantasio est quasi- épuisé (voire épuisé, je n'ai pas suivi récemment). Il se trouve à un prix inférieur. Quant au banc, il devient rare . Je me demande même s'il ne se revend pas mieux que les figurines !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Il me semble l'avoir vu partir sur ebay, il n'y a pas longtemps, à un prix de "ouf" (banc des 20 ans). Je ne me rappelle plus du prix mais on était plus proche des 100 euros, si je ne m'abuse, et ça m'avait étonné d'ailleurs.Envoyé par mysticboris Voir le messagej'ai vendu le banc tout seul il y a peu 33 euros

Commentaire
-
On me l'a donné quand j'ai acheté, au prix d'origine, Bécassine assise. Alors 100€..Envoyé par Marine Voir le messageIl me semble l'avoir vu partir sur ebay, il n'y a pas longtemps, à un prix de "ouf" (banc des 20 ans). Je ne me rappelle plus du prix mais on était plus proche des 100 euros, si je ne m'abuse, et ça m'avait étonné d'ailleurs.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Merci pour toutes ces infos, je ne sais pas combien je vais demander du coup, je vais attendre un peu.
Pour la revente effectivement c'est pas la joie les leblons en ce moment, mis à part les pièces très rare, le reste ne se revend pas trop bien
Mais j'ai reçu quelques demandes pour le marsu pigeon quand même lol
Commentaire

Commentaire