Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lanfeust, mais à quel prix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mysticboris Voir le message
    il y en a 1 sur ebay à 1000 euros aux encheres qui finit dans 2 jours avec remise en main propre possible sur paris si ya des amateurs c'est peu etre une bonne affaire !!!
    1000 euros! vu le prix d'origine...! on prétendait que ce serait une pièce - vitrine pour LD; ça devient une pièce de braderie!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• surtout qu'a 1000€, il n'y a pas une seule enchère... encore trop chère apparement
      sigpic

Commentaire

• J’ai craqué hier je l’ai eu a 800€ sur la bay :
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330339747438&ssPageNam e=ADME:X:RTQ:FR:1123

et a ce prix la aucun regret…..

Commentaire

• Envoyé par gargouillew Voir le message
          J’ai craqué hier je l’ai eu a 800€ sur la bay :
          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330339747438&ssPageNam e=ADME:X:RTQ:FR:1123

et a ce prix la aucun regret…..
          C'est un bon prix!

mais le vendeur devait en être malade!!!!!!!!! et on ne l'y reprendra pas 2 fois!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• 800 Euros, c'est une bonne affaire . Mais je serai comme Mormi et son Zorglub : je ne prends pas à plus de 500 €
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• Par compte, un optimiste tente sa chance à 2229 euros

http://cgi.ebay.fr/STATUE-RESINE-LAN...3A1%7C294%3A50

Oscar Wilde

Commentaire

• oui a part vieto que mormi trouvera surement son zorglub à 150 euros en cherchant bien par contre lanfeust à 500 sa va etre dur ou alors abimé
                bon courage

Commentaire

oui a part vieto que mormi trouvera surement son zorglub à 150 euros en cherchant bien par contre lanfeust à 500 sa va etre dur ou alors abimé
                  bon courage
                  Pas forcément; pas mal de personnes ont besoin d'argent pour partir en vacances

Oscar Wilde

Commentaire

• oui moi le premier , meme si je ne part pas , d'ailleurs bonne vacances à tous et tous se qui n'y sont pas encore ...

Commentaire

oui moi le premier , meme si je ne part pas , d'ailleurs bonne vacances à tous et tous se qui n'y sont pas encore ...
                      Je ne pars pas non plus.

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                        Pas forcément; pas mal de personnes ont besoin d'argent pour partir en vacances
                        oui mais bon, si tu l'achètes à prix fort, si c'est uniquement pour partir en vacances, ça fait un peu mal...

moi perso 800 je pense que j'achèterais d'autres pièces avant
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• +1

Commentaire

• +1 aussi

Oscar Wilde

Commentaire

• Un de plus. Y a des pièces, c'est marrant ... on sait d'avance à quel devenir elle s'expose.
                              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                                à 500 €, je le prends
                                Pas moi ... trop cher ...pour l'intéret qu'elle m'inspire ...
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                                X